code promo 2 art achetés = le 3ième offert, port offert dès 49€ d'achat chez Atlas For Men

dahrres

Modératrice
Membre de l'équipe
11 Juin 2015
6 090
5 336
5 810
Atlas For Men :

2 art achetés = le 3ième offert

Offre valable le 19/09/2020 jusqu'à minuit seulement, dans la limite des stocks disponibles et non cumulable avec les autres codes avantages. Cette offre s'applique pour l'achat simultané de 3 produits. L'offre s'applique sur le moins cher des trois, uniquement sur les produits Atlas For Men. Vous ne pouvez bénéficier que d'une seule réduction par commande. Si vous souhaitez bénéficier plusieurs fois de la promotion, veuillez passer des commandes distinctes. Les codes avantages ne sont pas cumulables.

port offert dès 49€ d'achat

code : 20888


1600510025891.png
 
  • Like
  • Wow
Les réactions: Hippocampe et Sonia
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

tu sais ce que j'ai fait ? j'ai tel à un de mes fils et envoyé les photos des dites incriminées :ruchemdr2:
moi, je prends une boîte en carton de mouchoirs et j'écrase l'araignée avec en attendant que mon conjoint rentre et qu'il s'en occupe ;)
Avant, je les aspirais avec l'aspi mais j'avais trop peur qu'elles ressortent de l'aspi par le tuyau :nailbiting:

le problème avec les araignées, ce n'est pas quand on les voit, c'est quand les voit plus …..