149 € de reduction Bouygues sur le Samsung Galaxy Tab

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 176
3 872
10 810
En ce moment il y a 149 Euros de reduction sur le Samsung Galaxy Tab mini PC chez Bouygues avec le code promo: ULTRAPC150

L'essentiel de votre mini PC
SAMSUNG Galaxy Tab


Grand écran 7'' multipoints pour zoomer et dézoomer avec deux doigts
Ultra léger (380gr)
Contenus embarqués
Bureau mobile
Poids : 380 grammes
Dimensions : 190.09x120.45x11.98 mm
Autonomie veille/communication : 63 j / 16h

Attention: forfait 3G+ de 24 mois obligatoire pour beneficier de la promo.
 
salut greg! comment va tu?

merci pour le bon plan:icon_wink:


En ce moment il y a 149 Euros de reduction sur le Samsung Galaxy Tab mini PC chez Bouygues avec le code promo: ULTRAPC150

L'essentiel de votre mini PC
SAMSUNG Galaxy Tab


Grand écran 7'' multipoints pour zoomer et dézoomer avec deux doigts
Ultra léger (380gr)
Contenus embarqués
Bureau mobile
Poids : 380 grammes
Dimensions : 190.09x120.45x11.98 mm
Autonomie veille/communication : 63 j / 16h

Attention: forfait 3G+ de 24 mois obligatoire pour beneficier de la promo.
 
merci Greg
MDR14.gif
 
Et bien voila...je m'absente pour quelques jours a cause du boulot (pas a cause de la honte que je me suis tape ce jour la!) ....je reviens avec un code promo innocent sur de l'informatique...et qu'est ce que j'ai en retour....le body:icon_rolleyes:

Je vais devoir changer mon avatar je crois. Mon pseudo peut etre meme :p
 
Et bien voila...je m'absente pour quelques jours a cause du boulot (pas a cause de la honte que je me suis tape ce jour la!) ....je reviens avec un code promo innocent sur de l'informatique...et qu'est ce que j'ai en retour....le body:icon_rolleyes:

Je vais devoir changer mon avatar je crois. Mon pseudo peut etre meme :p

j pense que tu devrai tout changé :-D
 
merci pour le bon plan moi je vo ulais justement acheter et prendre un abonnement internet partout j hesites ent re la tablette ipad d apple et justement la tablette galaxy qu en pensez vous? pt etre que d'autres modèle vont sortir et les prix vont encore baissE,,, NON,???
 
merci pour le bon plan moi je vo ulais justement acheter et prendre un abonnement internet partout j hesites ent re la tablette ipad d apple et justement la tablette galaxy qu en pensez vous? pt etre que d'autres modèle vont sortir et les prix vont encore baissE,,, NON,???

Perso je ne prendrai pas l' Ipad car l'Ipad 2 sors dans 2 mois maximum aux USA.
Il y a aussi Archos que a des tablettes pas mal. La Archos 101 avec 10 pouces me semble pas mal du tout.
 
Oh, une tablette tactile auhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

j'en rêve, encore , et encore :)