deal 10 euros offerts pour 40 euros achats kiabi

ROSE MARIE

Habitué
2 Octobre 2017
6 840
1 802
5 810
43
Bonjour,

10 euros /40 euros sur site kiabi
Code C747RD

@Sonia peux tu s il' te plait ajouter le lien, Je suis sur une tablette et je n y arrive pas MERCI



KIABI - Vêtements, Chaussures, Accessoires - Mode à Petits Prix

home-desktop-01-min.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Cool, merci bien Rose Marie, j'ai rajouté le lien et une petite image !


Coté qualité c'est comment Kiabi? je n'ai pas acheté depuis de très nombreuses années
 
Cool, merci bien Rose Marie, j'ai rajouté le lien et une petite image !


Coté qualité c'est comment Kiabi? je n'ai pas acheté depuis de très nombreuses années
La qualité est toujours moyenne mais les prix sont vraiment très bas. Donc pour les enfants (pas trop grands) qui ne font pas trop attention aux habits ou qui grandissent vite, c'est parfait !
Pour les adultes, il peut y avoir quelques "classiques" dans un bon rapport qualité/prix.

Par contre, je ne crois pas qu'ils aient crée un rayon "3e age"... :p
 
  • Like
Les réactions: ROSE MARIE et Sonia
Cool, merci bien Rose Marie, j'ai rajouté le lien et une petite image !


Coté qualité c'est comment Kiabi? je n'ai pas acheté depuis de très nombreuses années
Merci Sonia
Je suis satisfaite dans l'ensemble des vêtements que j achete pour mes enfants, côté femme parfois il y a des surprises niveau qualité mais autrement c est bien. Après ce ne sont sûrement pas des habits que tu garderas une paire d année :ruchelol:. Et quand tu as un code c est cool j ai commandé des sous vêtements pour mon fils de 7 ans et un blouson pour ma fille de 11 ans pour 31euros je suis contente ça fait une petite economie