deal 1 livre acheté = 2 cadeaux pour l'achat du roman " A mon service" de Emeline Belan

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 107
35 656
10 810
1 livre acheté = 2 cadeaux pour l'achat du roman " A mon service" de Emeline Belan !


Je précise que l'auteure est également membre de la communauté, et en ce sens c'est pour moi d'autant plus un plaisir que de la soutenir à travers ce post !;)

Fonce lire une extrait !


Offre réservée aux membres ClubPromos :

Pour tout achat d'un exemplaire du roman “À mon Service”, recevez chez vous un marque-page au choix et une surprise.


Pour recevoir tes 2 cadeaux chez toi, envoie moi un Mp avec ton a adresse postale, en précisant le numéro de votre commande sur TheBookEdition et le marque-page choisi (Trio, Nathan, Sasha ou William)



Résumé :

Lara était une jeune fille ordinaire et solitaire, jusqu'au jour où elle se retrouva soudainement projetée de force dans un monde bien éloigné du sien, où la solitude finira par lui peser. Heureusement, elle sera entourée de trois jeunes hommes qui feront tout pour l'aider à affronter les épreuves de sa nouvelle vie, chacun à sa façon.

Lara parviendra-t-elle à trouver sa place ? Son coeur finira-t-il par succomber à l'un des trois hommes ?



Pour commander le roman et/ou lire un extrait gratuit, c'est par ici :

https://www.thebookedition.com/fr/a-mon-service-p-361766.html


a-mon-service.jpg




rA87f3KMzIbAo6pusUnUd_1kajMU1TIJfCGp_YdIAkSjLSx2G6TdueiTbkyTAN6QuexeAdf2frDxPY3swPWQsHo1_gyf5TNq8lXO359LWN8Ulg4ZJt7Aq1RFZqj06W8gceXxWVEn




lRrY8QxOJTFTkRWS8CtjIZ4-cnaWeDui3iaTsk5ConzThhKox6q8MPjCrV53c1Skb68drT1bhgA2aI9dkcYVyJaMr6mta3f06269djgNuDjKyPGIk-Ub8VnJnvRYkeZ1hgIWgwMl
 
Dernière édition:
Merci Quentin :)

Emeline B.
Sonia,
Je suis une éternelle romantique. J'invente l'amour que je n'ai pas dans la vie !
Et comme l'homme parfait n'existe pas, il faut bien en avoir plusieurs pour arriver à la perfection xD
 
  • Like
Les réactions: Sonia