1 an d'abonnement à Marie Claire pour 6€ tout compris !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 097
35 656
10 810
Un peu de lecture pour se changer les idées,ça vous tente? Alors je vous propose un bon plan pour un abonnement à Marie Claire d' 1 an pour 6€ seulement !
Pour en profiter il suffit de vous rendre sur France Abonnement et de préciser le code promo WB001 qui donne 15€ de réduction sur votre commande. Ainsi vous ne payez que 6€ pour un an de lecture... Valable jusq au 31/12/16
A ce prix, offrez aussi autours de vous des abos car oui, ce code fonctionne sur bien d'autres magazines, alors jetez-y un œil ! ;)

Lien :Abonnement presse, magazines, journaux, revues : France Abonnements Entreprises


tg_15euros%20sans%20PM.gif



MARIE%20CLAIRE.jpg

[YOUTUBE]DQyttsRQiLk[/YOUTUBE]
 
Dernière édition par un modérateur:
Très franchement cela fait une dizaine d'années que je ne l'ai pas lu ! A l'époque (!), je l'aimais bien car il était assez pointu concernant les nouveaux produits de beauté. Il parlait également des techniques de chirurgie esthétique.


En fait, en ce moment, je suis à la recherche du magazine idéal, car il y en a beaucoup qui sont assez sympas, mais dans lesquels je ne me retrouve plus, je les trouve trop jeunes, et d'autres qui ne me plaisent plus car je trouve les prix des produits présentés (fringues ou autres) totalement exorbitants !
 
C'est aussi mon problème, je me trouve en décalage temporel avec la plupart des mags féminins... :/
Merci pour ton avis ;)