1 000 000 billets TGV à prix réduit

Merci Poucinette54 excellente trouvaille!
Je me demande si c'est compatible avec un des codes promos que j'avais poste l'autre jour?

Bref, voici les conditions pour les billets a prix reduits:

1 000 000 de billets TGV, 60 000 billets Téoz, 20 000 billets Lunéa, 150 000 billets Intercités. Prix au tarif Prem’s, valables pour un aller simple en 1ère ou 2nde classe sur une sélection de trains et de destinations et dans la limite des places disponibles à ce tarif. Les billets sont en vente du 23 novembre au 13 décembre 2010 pour des voyages effectués entre le 26 novembre et le 16 décembre 2010. Ils doivent être achetés au plus tard trois jours avant la date de voyage. Billets non échangeables et non remboursables. Paiement en ligne obligatoire avec billet à imprimer soi-même, envoi gratuit du billet à domicile, retrait en borne libre service, en gares françaises, et en gare du Luxembourg ou en Boutique Rail Europe de Milan, Genève, Madrid et Bruxelles (supplément 10€ par référence de dossier). Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours ou tarif réduit SNCF.
 
merki
J ai fait une simulation limoges paris pour 3 50 euros tout rond alors que d habitude c est meme pas le prix d une personne lol
Sinon domage que j en ai pas besoin snifff
 
Hello,

Merci bien , tu m'as devancé, j'ai effectivement reçu le mail aussi .

Vous avez vu qu'on peut sélectionner le moins cher depuis quelques temps sur Voyage SNCF, et que parfois il y a des tarifs très intéressants. genre 20 € , même 26 le Brest - Paris ou inversement, in 1 class ;).
IDTGV est une bonne alternative, même si toutes les villes ne sont malheureusement pas concernées. Ceci étant dit , parfois, le tarif est plus bas sur voyage sncf classique , donc pensez à vérifier !