đŸ˜± Daniel Jouvance c'est fini !!! đŸ˜±

Perso je le savais et en effet c'est bien triste lorsque une entreprise ferme ses portes 🙁
C'est une entreprise qui existĂ© depuis plusieurs annĂ©es en plus 🙁
Tout comme Agnùs B 🙁
 
  • Sad
Les réactions: Sonia
C'est comme aussi pour QUELLE aussi je sais pas si vous vous souvenez, mais ça n'existe plus depuis 10 ans environ 🙁
 
  • Sad
Les réactions: Sonia
Je me souviens des cadeaux, et des super bons plans parure housse de couette de Quelle :( 10 ans déjà ... pffff
 
  • Sad
Les réactions: Hippocampe
Oui quelle je m’en souviens
Daniel jouvence aussi
Et pour Agnùs b en fait le site se nommait le club des marques et il y avait des soins commence et du maquillage agnes b c’est triste toute ces fermetures
 
Oui quelle je m’en souviens
Daniel jouvence aussi
Et pour Agnùs b en fait le site se nommait le club des marques et il y avait des soins commence et du maquillage agnes b c’est triste toute ces fermetures

Cela s'appelait CCB Le club des créateurs de beauté.
On y retrouvait plusieurs marques rĂ©unies sur le mĂȘme site, c'Ă©tait top !
Aujourd'hui, aprĂšs deux ans de COVID et une explosion des sites de vente en ligne, le site fonctionnerait bien...
Sniffff....
 
Oui autant pour moi c’était le club des crĂ©ateurs j’aimais bien j’ai commandĂ© trĂšs souvent et c’était de la trĂšs bonne qualitĂ©
 
  • Like
Les réactions: Lulu56
Idem je me souviens aussi du Club des CrĂ©ateurs de BeautĂ©, d'ailleurs il y avait souvent avec leurs catalogues un petit Ă©chantillon de fard Ă  paupiĂšres offert 🙂