đŸ˜± Daniel Jouvance c'est fini !!! đŸ˜±

Lulu56

Habitué
21 Mai 2014
846
1 262
4 060
Alors que je cherchais sur clubpromos des codes promos à utiliser chez Daniel Jouvance je suis tombée sur un vieux post sur lequel j'ai cliqué en sachant que le code ne serait plus valide mais juste pour accéder au site.
Et lĂ  c'est le drame...


Vous saviez ?
J'ai raté un épisode...
J'adorais cette marque quand j'Ă©tais plus jeune : l'odeur trĂšs particuliĂšre et unique des produits de leurs gammes...
😱
 
Ah mince, et bien j'ai également raté un épisode...
Je n'ai pas commandé depuis de nombreuses années.

Fort heureusement les autres marques du groupe perdurent ... mais pour combien de temps?

Les marques de cosmétiques sont pléthoriques, c'est saturé !
Dommage lorsqu'il s'agit d'une marque Française . :(

Merci de nous faire part de cette nouvelle, j'espĂšre que le personnel a pu ĂȘtre mince, je suis fatiguĂ©e je n'ai plus le mot,? pffffffff
 
  • Sad
Les réactions: Lulu56
Idem pour moi ! Je suis tombée de ma chaise quand je suis arrivée sur le site !!
Une marque que j'utilisais de façon trÚs irréguliÚre depuis 35 ans !!!!
 
C'est bien triste - car ils ont eu a mon sens certaines produits vraiment unique. Ils ont fait les effort pour rebranding - mais a mon sens ce n'est pas marché. d'apres le marque ils ont eu volonté a faire a distribution sur Lookfantastic et des sites comme ça. Mais jamais arrivé a ce point la. Pour moi c'est aussi si triste ) ca marque mon arrivé en France et les premieres codes promos chez vous. nostalgie. Si vous souvenez aussi la marque Agnes B en make up etc.
 
C'est bien triste - car ils ont eu a mon sens certaines produits vraiment unique. Ils ont fait les effort pour rebranding - mais a mon sens ce n'est pas marché. d'apres le marque ils ont eu volonté a faire a distribution sur Lookfantastic et des sites comme ça. Mais jamais arrivé a ce point la. Pour moi c'est aussi si triste ) ca marque mon arrivé en France et les premieres codes promos chez vous. nostalgie. Si vous souvenez aussi la marque Agnes B en make up etc.

Oui AgnĂšs B. aussi, j'Ă©tais cliente.
C'était triste aussi quand ils ont décidé de fermer...
 
Ah punaise, les monobulles les filles, les monobulles ! et les cadeaux AgnĂšs B !
Oui plus que les gros ... d'ailleurs il n'y a pas si longtemps Sephora a racheté Feelunique. :/
 
  • Sad
Les réactions: Lulu56