♥carouf -50% a partir du 2 Novembre♥

Attention chez Carrefour. Ils arnaquent (encore...). Pour l'offre Textile "3 achetés = 2 remboursés", même si il y a une pastille rouge sur l'article, cela ne veut pas dire que l'article sera remboursé.
Je vous explique : j'ai acheté 6 articles avec pastille rouge et RIEN ne m'a été remboursé (il y en a quand même pour plus de 60 euros de remboursement) car je cite "nous vous précisons que la réduction était uniquement valable sur un certain nombre d'articles.

En effet, sur les articles suivants: ......[FONT=&quot][FONT=&quot] l'offre ne s'applique pas.

[/FONT][/FONT]En revanche, lorsque les pastilles rouges sont bien indiquées sur les articles en Magasin, c'est au Magasin d'effectuer la régularisation."

C'est d'un pratique! il faut que je retourne au magasin avec mes étiquettes (heureusement que je les ai gardées) pour me faire rembourser!

Donc, faites bien attention si vous voulez bénéficier de cette offre : garder vos étiquettes et si rien n'apparait sur votre solde fidélité dans les 48 heures, courez vous faire rembourser au magasin!

désolée si le post est mis au mauvais endroit