échange vignettes pyrex intermarché contre vignette duralex

tournanaise77610

Habitué
14 Septembre 2012
3 162
313
3 810
J'ai cumulé pas mal de vignettes pyrex mais en mag tout était indispo.J'ai donc profité de la réservation en ligne des grands plats.Il me manque 20 vignettes (j'avais mal compté!)...J'aimerais donc en récupérer si vous ne vous en servez pas. En échange je vous propose d'envoyer les vignettes duralex de la nouvelle offre. Merci d'avance!
 
  • Like
Les réactions: Sonia
Bonjour je n ai pas de vignettes pyrex mais je serais intéressée partes vignettes duralex. Proposez vous autre chose?
Merci de votre reponse
Cordialement


QUOTE="tournanaise77610, post: 1577770, member: 22830"]J'ai cumulé pas mal de vignettes pyrex mais en mag tout était indispo.J'ai donc profité de la réservation en ligne des grands plats.Il me manque 20 vignettes (j'avais mal compté!)...J'aimerais donc en récupérer si vous ne vous en servez pas. En échange je vous propose d'envoyer les vignettes duralex de la nouvelle offre. Merci d'avance![/QUOTE]
 
  • Like
Les réactions: Sonia
J'ai cumulé pas mal de vignettes pyrex mais en mag tout était indispo.J'ai donc profité de la réservation en ligne des grands plats.Il me manque 20 vignettes (j'avais mal compté!)...J'aimerais donc en récupérer si vous ne vous en servez pas. En échange je vous propose d'envoyer les vignettes duralex de la nouvelle offre. Merci d'avance!
Bonsoir
J’ai 19 vignettes Pyrex
Cela vous intéresse encore ?
Je suis
 
  • Like
Les réactions: Sonia