code promo Épilateur Lumière Pulsée 999,900 Flashes avec 9 Niveaux d'énergie 28,79€ au lieu de 109,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 288
35 585
10 810
Tu en as marre de passer des heures à t'épiler les jambes, les aisselles, le bikini et le visage ? 🙄

J'ai la solution pour toi ! 🎉 L'épilateur à lumière pulsée avec point de congélation ! Avec ses 999 900 flashs et ses 9 niveaux d'énergie améliorés, il est parfait pour éliminer les poils indésirables de façon permanente ou presque !

Alors, prêt(e) à dire adieu aux poils pour de bon ? 😎 Dis-moi en commentaire si tu as déjà essayé l'épilation à la lumière pulsée et partage avec tes potes qui cherchent à se débarrasser des poils indésirables ! 💁‍♀️

Coupon à cocher + code promo Amazon à saisir : KJOYR8LN et cochon à Cocher

  • 【IPL Épilateur Lumière Pulsée avec Refroidissement】Cet epilateur laser amélioré est équipé d'un coussin réfrigérant intégré de 10°C (50°F) qui active automatiquement le mode réfrigérant lors de la mise sous tension, refroidissant la peau tout en délivrant des impulsions lumineuses indolores à basse température, protégeant efficacement la peau, soulageant la sensation de brûlure et améliorant le confort du processus d'épilation.
  • 【3 Fonctions Améliorées&9 Niveaux d'énergie】À partir du premier niveau, la perte de cheveux est perceptible et la croissance des cheveux est lente après 3-4 traitements, et la plupart des pertes de cheveux atteignent 94% après 7-8 traitements. Plus le niveau est élevé, plus l'intensité est forte et meilleurs sont les résultats. En outre, la fonction améliorée HR/SC/RA permet de rajeunir et d'éliminer l'acné en même temps que l'épilation.
Lien Amazon.fr

VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages

épilateur lumière pulsée.jpg
 
Dernière édition:
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
 
Nouveau code d'ailleurs ocmme une quiche j'ai supprimé l'autre voulant le barrer pffffffffffff