code promo Écouteurs Bluetooth Oreillettes Bluetooth sans Fil à 8 EUR au lieu de 29,90 EUR [ codes unique]

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 278
35 584
10 810
Écouteurs Bluetooth Oreillettes Bluetooth sans Fil à 8 EUR au lieu de 29,90 EUR [ codes unique]

J'ai obtenu ces codes pour vous ! j'espère que ça va vous plaire :)


TROP TARD : REVIENS PLUS SOUVENT POUR NE RIEN MANQUER


Codes promo LCluckyml / Amazon ( merci d'indiquer celui que tu as utilisé)
Si un un code est invalide c'est qu'il a déjà été utilisé


28AF-PPTGD6-P2SJBN
286K-CS6A9S-J32YBS

28GC-XW2MNC-V5ZQB6

28BK-EXY6PJ-RWQ2BF

28DW-67BHUT-XYUSB3

28BP-Z7H6E3-M7MHBJ




LCluckyml Écouteurs Bluetooth Oreillettes Bluetooth sans Fil Sport Mic Écouteurs Étanche Compatible avec la Plupart des Marques de Smartphones (blance


  • 【Qualité sonore fraîche】 Le casque Bluetooth est équipé de la dernière puce Bluetooth 5.0 pour augmenter la vitesse de transmission. Il offre des basses stéréo haute résolution et des aigus nets. Les écouteurs filtrent les bruits externes, produisent un son clair, facilitent l’audition des appels et la lecture de musique en marchant ou en conduisant avec une distance de connexion de 10 mètres.
  • 【Capacity Capacité de la batterie】 casque Capacité de la batterie 50 mAh, alimentation mobile portable 400 mAh peut charger un casque. Une fois que le casque est dans le boîtier de chargement, il peut être chargé automatiquement.
  • 【Conception ergonomique】 Le casque est stable et confortable pour la course, le jogging et l'exercice. Les produits Super Music sont légers, agréables à porter et indolores pendant longtemps.
  • 【Que pouvez-vous obtenir? 1 compartiment de charge, 2 mini écouteurs, 1 câble micro USB, 1 mode d'emploi
  • 【12 mois de garantie et de service]】 Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Lien https://www.amazon.fr/dp/B07S6S64B4?ie=UTF8



61IScNURoBL._SL500_.jpg


51Zj8k4RCaL._SL500_.jpg
 
Dernière édition:
J’ai essayé tous les codes mais aucun marché dommage j’aurais bien pris cela pour ma fille qui vient de passer le brevet résultat mercredi
 
J’avais essayer les codes presque tout de suite mais aucun n’a marché je l’ai voulais pour ma fille pour son brevet si vous en avez d autre ?