code promo Écouteurs Bluetooth 5.1 Affichage Numérique LED 13,49€ au lieu de 32,99€ - amazon

JamesDeal

Habitué
6 Mars 2018
3 764
806
5 810
Excellent prix avec coupon à sélectionner + le code promo : W3DH6VDV


  • Bluetooth 5.1: Ecouteur bluetooth adopte Bluetooth 5.1, le signal de connexion est plus stable, la vitesse de transmission est plus rapide et le mode de couplage peut être commuté en 1.
  • IPX7 Etanche: Les casque bluetooth avec technologie de nano-revêtement IPX7 peuvent protéger les composants internes de la pollution liquide, protéger les écouteurs sans fil.
  • Excellente Qualité Audio: Le oreillette bluetooth adopte une structure acoustique est équipée d'une grande bobine mobile de 12 mm, et utilise un film composite de polymère pour affi.
  • Conception Confortable: Les ecouteur bluetooth sport ergonomiques s'adaptent mieux à vos oreilles et les cache-oreilles S M L peuvent vous offrir une expérience de port plus confortable et plus stable.
  • 40 Heures de Lecture: Le casque micro utilise l'interface Type-c et peut être utilisé pendant 1 heure après avoir été chargé pendant 10 minutes. De plus, la durée de vie de la batterie du po.



Lien https://www.amazon.fr/gp/product/B091GHJ7FN/






1620905306087.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE :oops: ? ? ?
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE :oops: ? ?