gratuit Échantillon du parfum petite Chérie de Goutal GRATUIT

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 939
35 647
10 810
J'arrive avec un nouveau bon plan pour un échantillon gratuit qui porte sur le parfum GOUTAL Chérie !

Alors, avant de te donner les astuces pour profiter de ce bon plan, laisse-moi te présenter la marque et le parfum en quelques mots, néanmoins si tu es trop pressée(e) tu peux zapper cette partie, t'inquiète ça ne me fera guère offense !

GOUTAL est une maison de parfum française créée par Annick Goutal, une pianiste devenue parfumeuse. Elle a su transmettre sa passion pour la musique à travers ses créations olfactives. Chaque parfum raconte une histoire, une émotion et en ce sens, Petite Chérie ne fait pas exception à la règle.

Les notes de tête de poire, de pêche et d'herbes coupées te transporteront dans un jardin fruité et verdoyant. Puis, la rose musquée s'entremêle avec délicatesse pour t'emmener dans un champs de fleurs. Enfin, les notes de fond de vanille et de muscs blancs viennent adoucir le tout pour créer une fragrance suave et sensuelle. Tout un programme, n'est - ce-pas?

Maintenant, passons aux choses sérieuses,(bah ouais comme je dis souvent, tu n'es pas là pour enfiler des perles, moi non plus)

Comment obtenir ton échantillon gratuit ? C'est simple

- Clique sur le lien en bas de l'article pour accéder à la page Facebook de GOUTAL Paris.

- Like ou commente quelques posts pour montrer que tu es un vrai fan de parfum.

Ensuite, une offre devrait s'afficher sur ton fil d'actualité si toutefois tu fais partie de la campagne d'échantillonnage sélectionnée. Remplis le formulaire de commande avec tes coordonnées et tu recevras une confirmation de validation de commande peu de temps après. Facile, non ?

N'oublie pas de commenter ici ton avis sur ce bon plan et sur les posts Facebook pour recevoir les notifications des prochains bons plans !

Clique vite sur ce lien pour profiter de l'offre : Goutal Paris et OH tu n'es pas abonné à la page Facebook de clubpromos??? sérieux? remédie à ça et que saute non mais j'te jure ! hop hop Clubpromos

ATTENDS ! Pense aussi à consulter les autres bons plans du jour : Nouveaux messages



echantillon gratuit Chérie de goutal 2023.png
 

Fichiers joints

  • Votre-commande-a-été-approuvée-sonia-clubpromos-fr-Messagerie-Clubpromos-fr.png
    Votre-commande-a-été-approuvée-sonia-clubpromos-fr-Messagerie-Clubpromos-fr.png
    80.5 KB · Affichages: 26
Dernière édition:
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
 
C'est petite chérie et non chérie, GRANDE quiche que je suis haha