natsay
Score de réaction
473

Inscrit
Dernière vue

Messages de profil Dernières activités Derniers messages A propos Post areas

  • coucou Natsay, je viens juste de voir ton message. Comment vas-tu ?
    Nous sommes toujours à Perpignan et profitons au maximum de la mer le matin, alors que l'après-midi c'est sieste pour les petits et cerf-volant ou piscine pour le plus grand !
    Ce matin, faut de soleil, nous sommes allés visiter un aquarium. Les enfants ont bien aimé voir toutes ces espèces.
    Nous rentrerons la semaine prochaine, peut être jeudi ou vendredi en fonction de la fatigue générale... lol
    Gros bisous et bon week-end à toi Nat'
    bisous18 bisous18
    Coucou Natsay !
    Je suis du côté de Perpignan pour mes vacances. Il fait très beau et chaud, ça me change de la Touraine (ces derniers jours du moins, car il fait pas moche tout le temps non plus en Touraine) ! On profite bien du soleil, les loustics sont heureux sur la plage ! Je profite de la sieste des petits pour te faire un coucou ;)
    Comment vas-tu toi ?
    Je t'embrasse.
    A très bientôt :)
    Coucou !
    Le soleil joue à cache cache, mais il est plus souvent absent pour le moment... Je te souhaite un heuruex week-end plein de soleil !
    Je pars mardi pour 2 semaines dans le Sud de la France. j'espère qu'on aura meilleur temps la bas :)
    Bisous Natsay
    Coucou Natsay, ouiiiii pour le moment ça pousse mes hortensias !! Faut dire qu'il pleut beaucoup, ça aide :)
    Quel dommage que tu ne puisses pas me faire une belle photo de tes magnifiques hortensias, ils doivent être sublimes pour que les gens s'arrêtent devant !!!
    Comment vas tu ?
    C'est le début des vacances pour les loulous, pourvu que le soleil revienne vite car ils vont vite tourner en rond sinon...
    A bientôt ;) :)
    Bisous pour toi
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…