natsay
Score de réaction
473

Inscrit
Dernière vue

Messages de profil Dernières activités Derniers messages A propos Post areas

  • Bonjour Natsay,

    Tiens je ne savais pas pour l'ardoise aux pieds des hortensias. Même si les fleurs sont roses au départ elles peuvent repousser bleues par la suite ? J'avais lu qu'en les mettant dans de la terre de bruyère cela les rendait bleues également. Moi je pensais qu'il y avait des fleurs bleues et des fleurs roses, qu'on achetait une couleur et c'est tout, je ne pensais pas que la couleur pouvait varier, c'est marrant ! J'aimerais bien voir tes beaux hortensias, tu as une photo ? Ma mère en a un très joli et gros, il me fait bien envie pour chez moi ! J'ai failli aller au magasin hier puis j'ai fait autre chose, mais je crois que je vais bientôt me laisser tenter !!
    Je te souhaite une bonne après-midi de repos. Il fait très beau chez moi, j'espère que chez toi aussi, et que tu profites de la lumière :)
    A très bientôt,
    Bisous
    Coucou Natsay !
    Excuse moi cela fait un moment que je n'avais pas consulté mon tableau de bord ! Je viens de voir ton message. Comment vas-tu ? Je n'ai pas la main verte, comme tu sembles l'avoir, mais je t'avoue que j'ai envie de planter de beaux hortensias en ce moment !!! J'adore leurs magnifiques fleurs et ça me rappelle ma Bretagne, région du coeur puisque mon papa et ma famille paternelle y est (était). J'ai déjà essayé d'en planter 2 il y a 3 ans, 1 seul a pris et il est tout riquiqui encore... je crois que je vais renouveller l'expérience en espérant que ça prenne et pousse !!
    Quoi de nouveau pour toi ma belle ? Tu continues d'aller à la clinique le jour ?
    J'espère vraiment que tu vas de mieux en mieux.
    Je pense à toi.
    bisous bisous & bisous ! ;)
    Coucou natsay :)
    J'espère que tu va bien ;)
    Je t'ai écrit un mp ;) répond quand tu peut ça ne presse pas ;)
    Je te fait des bises
    url]
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…