" remboursez votre forfait " est ce que c est bien ?

Une petite question :oops: on peut se faire rembourser jusqu'à quel montant d'un coup ?

En fait j'ai au moins 60 € à me faire rembourser ;) mais je ne sais pas comment faire :?

Merci pour votre aide précieuse :icon_rolleyes:

Salut, comme les autres réponses je confirme que pour moi aussi ça a marché une fois déjà, pour le site rembourse ton forfait.

J'avais il y un moment du crédit inutilisé, j'ai voulu tester le site en demandant le remboursement minimum par chèque soit 10€. J'ai bien reçu le chèque.

Et puis là j'ai résilié mon contrat donc avant, j'ai voulu récupérer tout ce qui restait. J'avais +/-60€ de crédit et j'en ai récupéré 40.

J'ai utilisé l'appel direct sans code pour ma part.

Tu appelles un numéro, qui est valable 3 ou 4 minutes je crois, et à chaque appel tu vois ton compte se créditer. Tu le fais autant de fois que tu veux (si ton opérateur l'autorise). Quand le temps du numéro est passé, les 3 minutes, tu refais l'opération avec un autre numéro.
Moi j'ai tout fait d'un coup pour les 60€ de départ.

Pour ceux qui choisissent cette option, pour rentabiliser un max :
On appelle,
Ça sonne et puis il y a un message pour informer que le numéro est payant blabla ... taper # pour couper court.

Ensuite c'est là que l'appel surtaxé commence, une voix dit "Bonjour ! ..."
Il faut raccrocher tout de suite.
Moi quand j’appelle je raccroche super vite, elle a même pas le temps de dire bonjour en entier. L'appel dure 0.03 sec.

Voilà, les méthodes avec codes j'ai pas essayé.

bonne chance !
 
Dernière édition:
Salut, comme les autres réponses je confirme que pour moi aussi ça a marché une fois déjà, pour le site rembourse ton forfait.

J'avais il y un moment du crédit inutilisé, j'ai voulu tester le site en demandant le remboursement minimum par chèque soit 10€. J'ai bien reçu le chèque.

Et puis là j'ai résilié mon contrat donc avant, j'ai voulu récupérer tout ce qui restait. J'avais +/-60€ de crédit et j'en ai récupéré 40.

J'ai utilisé l'appel direct sans code pour ma part.

Tu appelles un numéro, qui est valable 3 ou 4 minutes je crois, et à chaque appel tu vois ton compte se créditer. Tu le fais autant de fois que tu veux (si ton opérateur l'autorise). Quand le temps du numéro est passé, les 3 minutes, tu refais l'opération avec un autre numéro.
Moi j'ai tout fait d'un coup pour les 60€ de départ.

Pour ceux qui choisissent cette option, pour rentabiliser un max :
On appelle,
Ça sonne et puis il y a un message pour informer que le numéro est payant blabla ... taper # pour couper court.

Ensuite c'est là que l'appel surtaxé commence, une voix dit "Bonjour ! ..."
Il faut raccrocher tout de suite.
Moi quand j’appelle je raccroche super vite, elle a même pas le temps de dire bonjour en entier. L'appel dure 0.03 sec.

Voilà, les méthodes avec codes j'ai pas essayé.

bonne chance !

Merci pour toutes ces explications.... je vais aller voir et tenter ma chance :eek:
 
Salut, comme les autres réponses je confirme que pour moi aussi ça a marché une fois déjà, pour le site rembourse ton forfait.

J'avais il y un moment du crédit inutilisé, j'ai voulu tester le site en demandant le remboursement minimum par chèque soit 10€. J'ai bien reçu le chèque.

Et puis là j'ai résilié mon contrat donc avant, j'ai voulu récupérer tout ce qui restait. J'avais +/-60€ de crédit et j'en ai récupéré 40.

J'ai utilisé l'appel direct sans code pour ma part.

Tu appelles un numéro, qui est valable 3 ou 4 minutes je crois, et à chaque appel tu vois ton compte se créditer. Tu le fais autant de fois que tu veux (si ton opérateur l'autorise). Quand le temps du numéro est passé, les 3 minutes, tu refais l'opération avec un autre numéro.
Moi j'ai tout fait d'un coup pour les 60€ de départ.

Pour ceux qui choisissent cette option, pour rentabiliser un max :
On appelle,
Ça sonne et puis il y a un message pour informer que le numéro est payant blabla ... taper # pour couper court.

Ensuite c'est là que l'appel surtaxé commence, une voix dit "Bonjour ! ..."
Il faut raccrocher tout de suite.
Moi quand j’appelle je raccroche super vite, elle a même pas le temps de dire bonjour en entier. L'appel dure 0.03 sec.

Voilà, les méthodes avec codes j'ai pas essayé.

bonne chance !

Encore merci, je viens de tester je ne sais pas si j'ai pris le bon.... mais il faut quand même attendre pas mal pour avoir le code :shock:
En résumé pour ce 1er test coût de l'appel 2,25 € pour un remboursement de 1,35 €

Est-ce que j'ai choisi la bonne formule ou est-ce qu'il y a mieux :oops:
 
je confirme le sérieux, testé pour ma part et pas déçu! aussi avec l'appel instantané sans code, le plus rentable selon quelques personnes!
La méthode décrite plus haut me semble pas mauvaise, j'attendai qu'on me dise que je pouvait raccrocher pour ma part...et j'ai ressorti environ 60% de gain par rapport au crédit de départ.
Pour ce site, n'oubliez pas qu'il est possible de parrainer, même si le filleuil ne gagne rien, ça rend tjrs un petit coup de main au parrain, sans que le filleuil n'ai rien de plus à faire ni à perdre!
 
Encore merci, je viens de tester je ne sais pas si j'ai pris le bon.... mais il faut quand même attendre pas mal pour avoir le code :shock:
En résumé pour ce 1er test coût de l'appel 2,25 € pour un remboursement de 1,35 €

Est-ce que j'ai choisi la bonne formule ou est-ce qu'il y a mieux :oops:


C'est pas la même formule que j'ai choisi je pense. Ou peut être pas le même site. Je décris l'opération appel direct ou appel sans code (me rapelle pas le nom exact) du site rembourse ton forfait.
Avec la formule que je décris y'a pas de temps d'attente.

Il faut cliquer "créditer mon compte" les choix de formule s'affichent.
Ensuite choisir la formule appel sans code et la le numéro à appeller s'affiche tout de suite, y'a plus qu'a enchaîner les appels en faisant # et après en raccrochant au "bonjour".

Après chacun son choix de formule !
Pour ma part j'aime pas y passer du temps c'est pour ça que j'ai choisi cette formule, il est possible qu'avec les autres on y gagne un peu plus, quelques centimes, je sais pas mais c'est plus long sûrement :)
 
C'est pas la même formule que j'ai choisi je pense. Ou peut être pas le même site. Je décris l'opération appel direct ou appel sans code (me rapelle pas le nom exact) du site rembourse ton forfait.
Avec la formule que je décris y'a pas de temps d'attente.

Il faut cliquer "créditer mon compte" les choix de formule s'affichent.
Ensuite choisir la formule appel sans code et la le numéro à appeller s'affiche tout de suite, y'a plus qu'a enchaîner les appels en faisant # et après en raccrochant au "bonjour".

Après chacun son choix de formule !
Pour ma part j'aime pas y passer du temps c'est pour ça que j'ai choisi cette formule, il est possible qu'avec les autres on y gagne un peu plus, quelques centimes, je sais pas mais c'est plus long sûrement :)

Merci pour ce complément d'infos ;) je pense que les formules ont un peu changé récemment.... il est assez "difficile" de s'y retrouver avec les platine, or, diamant, emeraude et cie :shock: et c'est vrai que l'appel "instantané" est plus rapide surtout si on doit le faire plusieurs fois mais j'avoue que dans mon cas j'ai essayé plusieurs trucs et le plus "rentable" semble code classique argent qui donne un peu plus de 62 % net.... mais je vais continuer et essayer d'autres...
 
J'ai un pb avec ce site. J'ai effectué deux demandes de paiement par virement que je n'ai jamais recu. Quelqu'un a ce soucis ?
 
Salut,

Finalement c'est super intéressant mais aussi super compliqué !

J'ai un forfait FREE à 2€ et j'aimerai savoir si c'est applicable sur ce forfait et quel est le plus rentable SVP ?

Merci d'avance pour votre aide.