Forfait Free mobile 19.99 € : tarifs et conditions

C'est super toutes ces offres mais ils sont injoignables au tél et le site ne fonctionne pas . J'ai le message "veuillez patienter ..." depuis ce matin. Quelqu'un a reussi à les avoir et souscrire ?
 
non pas moi encore Eliza même msg que toi d'après Le Nouvelle Observateur : « à 10h ce mardi matin, les services résiliation des trois opérateurs étaient inaccessibles. Chez SFR, les réseaux sont saturés. Chez Orange, le choix « résiliation » renvoie à un accueil des offres. Chez Bouygues télécom, la ligne raccroche automatiquement une fois le choix « résiliation » saisi.
 
pourquoi être si pressé???
3 millions d'abonnement ça ne part pas en une demi journée que diable. On n'a pas encore les CGV donc don't panic.
On y verra plus clair à ce moment là.

Par contre mes petits amis du forum, va falloir vous surpasser pour nous trouver de super mega bons plans pour les mobiles maintenant!!!

Pour ceux qui ont déjà un mobile récent, c'est très bien, mais pour ceux qui compte renouveller leur terminal...

Tant que le site n'est pas ouvert, on n'a pas la certitude des prix des mobiles vendus. Et y a pas que l'iphone dans la vie. Je tenterais bien l'aventure Android sur le SG2 moi...
 
Sonia, apparement ce n'est pas un hasard le mot citron, il l'a bien dit en réaction à la demande faite par de nombreux membre d'un autre forum(hight tech/informatique), avec en prime en bas à droite du diaporama le mot citron en petit.
Comme quoi il a bien suivit l'affaire sur les forums depuis tout ce temps.
[YOUTUBE]UM_OLVf7qxE[/YOUTUBE]
 
pourquoi être si pressé???
3 millions d'abonnement ça ne part pas en une demi journée que diable. On n'a pas encore les CGV donc don't panic.
On y verra plus clair à ce moment là.

Par contre mes petits amis du forum, va falloir vous surpasser pour nous trouver de super mega bons plans pour les mobiles maintenant!!!

Pour ceux qui ont déjà un mobile récent, c'est très bien, mais pour ceux qui compte renouveller leur terminal...

Tant que le site n'est pas ouvert, on n'a pas la certitude des prix des mobiles vendus. Et y a pas que l'iphone dans la vie. Je tenterais bien l'aventure Android sur le SG2 moi...

+ 1 rockinbanana
 
Sonia, apparement ce n'est pas un hasard le mot citron, il l'a bien dit en réaction à la demande faite par de nombreux membre d'un autre forum(hight tech/informatique), avec en prime en bas à droite du diaporama le mot citron en petit.
Comme quoi il a bien suivit l'affaire sur les forums depuis tout ce temps.
[YOUTUBE]UM_OLVf7qxE[/YOUTUBE]

oui j'ai vu aussi, dans les premières minutes de la conférence en plus... maintenant c'est vrai que ce mot là est plutot simple à caser surtout en parlant de la conccurence mais bon, je me plais à penser que le clin d'oeil était là pour la communauté HFR