Forfait Free mobile 19.99 € : tarifs et conditions

Bravo pour ta réactivité. Une question importante : quelle est la couverture réseau de FREE MOBILE ? J'ai lu seulement 30 %...
 
j ai mon beauf qui travail a free et il a confirmé que s est une offre par foyer pour la gratuit :icon_wink:

déjà merci pour les infos..
Safou est ce qu'on a le droit d'avoir l'offre 0€ ou 2€ et en plus l'offre 15€99 ? pour deux personnes du même foyer ?
car l'offre 2€ c'est pas que pour les gens de free non ? merci d'avance
 
Si, c'est vraiment très cher l'Iphone .. et le crédit sur 36 mois, je n'adhère absolument pas . Je ne pense pas que cela sera utilisé à bon escient . Un crédit de 36 mois pour un mobile c'est à mon sens inapproprié. Ok tous le monde va pouvoir s'en acheter un .. et justement c'est bien le problème, ca va foutre dans la m... des gens ... je trouvais excessif déjà à la la base sur 24 mois .. Mais alors là ...

Je n'aime pas non plus le manque de forfait intermédiaire qui va pousser à acheter le forfait illimité, et son attirail de services dont on ne se sert pas . Bref c'est loin d'être du sur mesure.

Mais bon , la je me fais un peu l'avocat du diable, sorry
 
Faut que je tel à mes parents , ma mère sera ravie d'un forfait à 2 € !

J'aurai bien aimé un forfait à 4 € avec 2 heures de com ;)

je vais faire de même, ma mère n'utilise jamais tous son forfait (45min pour 14€ environ) donc ça c'est parfait,

Oui il y a pas vraiment un forfait proposant un juste milieu, c'est vraiment les opposés

Tu passes de 1h à FULL ilimité, c'est dommage mais peut être que ça arrivera plus tard

Niel prend de l'ampleur :)