2 surprises

Celine_

Habitué
16 Avril 2009
24 770
574
10 810
43
452711Capturede769cran20111213a768122605.png


Mobilier de bureau, Fournitures de bureau, Cartouches d encre, Services Généraux, Papiers, Informatique - JPG
 
qui aura la curiosité ?

Vos Cadeaux Surprise * - Offre valable pour toute commande passée sur notre site internet jusqu'au 20 Décembre 2011, dans la limite des stocks disponibles. Valable une seule fois par client et non cumulable avec d'autres cadeaux. Cette offre ne s'applique pas sur les produits postaux (timbres, enveloppes prêt-à-poster...).
W12163
 
[FONT=Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif]GRATUITAVAT1[/FONT] [FONT=Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif] Cadeau : votre dvd avatar
[/FONT] [FONT=Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif]1[/FONT]

[FONT=Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif]Gratuit[/FONT] [FONT=Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif]Gratuit[/FONT] [FONT=Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif]GRATUITAGENP[/FONT] [FONT=Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif] Cadeau : agenda poche affaires 10x15
[/FONT] [FONT=Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif]1[/FONT]

[FONT=Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif]Gratuit[/FONT] [FONT=Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif]Gratuit[/FONT]
 
Mdr effectivement il est pas terrible ce cadeau...

Bon moi j'ai un souci j'ai passé commande ce matin. J'ai reçu ça mais depuis plus de nouvelles...

Chère cliente, cher client,

Nous avons bien reçu votre commande internet n° X,XXX,XXX et vous en remercions, celle-ci est en cours de traitement.
Une confirmation vous sera envoyée dès son expédition.



C'est mauvais signe hein....
 
[FONT=Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif]GRATUITAVAT1[/FONT] [FONT=Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif]Cadeau : votre dvd avatar[/FONT]
[FONT=Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif]1[/FONT]

[FONT=Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif]Gratuit[/FONT] [FONT=Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif]Gratuit[/FONT] [FONT=Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif]GRATUITAGENP[/FONT] [FONT=Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif]Cadeau : agenda poche affaires 10x15[/FONT]
[FONT=Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif]1[/FONT]

[FONT=Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif]Gratuit[/FONT] [FONT=Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif]Gratuit[/FONT]


merci pour l'info déjà mieux que la dernière fois le kdo c'était deux tubes de colle lol:-?
 
Mdr effectivement il est pas terrible ce cadeau...

Bon moi j'ai un souci j'ai passé commande ce matin. J'ai reçu ça mais depuis plus de nouvelles...





C'est mauvais signe hein....
Pas forcément, ça c'est la confirmation automatique. Il se peut que tu reçoives ta confirmation ferme demain. Ou pas... Tu peux toujours les appeler. Si tu as un n° de siret, normalement c'est bon sauf si t'es déjà grillée.
Mais ce genre de messages je l'ai toujours avant la vraie confirmation. Ils sont peut être débordés :icon_wink: Ou pas...
 
Mdr effectivement il est pas terrible ce cadeau...

Bon moi j'ai un souci j'ai passé commande ce matin. J'ai reçu ça mais depuis plus de nouvelles...





C'est mauvais signe hein....


un peu car en général ils s'arrangent pour que les commandes arrivent le lendemain :)
mais bon ta encore de l'espoir ...si au pire demain matin ta pas l'email de confirmation la je pense que c'est mort ..
mais la il y a peut être pas mal de commandes en ce moment donc c'est un simple retard:icon_wink: