Liens Magic...

je suis tellement dégoutée de ne pas avoir réussi à avoir les belles housses de couette que je m'en suis préparé 5 dans mon panier pour demain. Y vont vraiment nous faire faire n'importe quoi chez LR!!! LOL
salut comment doit on faire pour les prepare dans le panier stp j essaie de suivre mais la sur ce coup la j ai zappe
merci a vous toutes et a evka:eek:
 
qu as tu reussi a commander alors?

Pour l'instant j'ai mis dans mon panier une veste pour homme, une paire de tongs et une parure housse de couette :).
Tout est épuisé mais j'espère pouvoir valider mon panier demain :-D.
Est ce que tu peux me dire à quelle heure il faut que je me connecte pour valider mon panier demain :?:

 
Bonjour,

Désolée mais je n'ai pas bien compris, comment faites vous exactement pour mettre dans votre panier des produits qui sont épuisés???
Je ne voudrais pas passer à côté de ce bon plan alors si quelqu'un peu m'expliquer la marche à suivre en détail s'il vous plait.
Merci beaucoup pour tous vos conseils.
 
je suis tellement dégoutée de ne pas avoir réussi à avoir les belles housses de couette que je m'en suis préparé 5 dans mon panier pour demain. Y vont vraiment nous faire faire n'importe quoi chez LR!!! LOL
c est les grises que evka nous a mise en lien tout a lheure si ce sont celle la moi elles passent a 50 eurs dans le panier:-x