pack sans fil panasonic duo en cadeau chez willemse

alors je viens d'appeler j'avais fais 2 commandes pour avoir des télléphones , ils les avaient annulées :shock:.
Mais la dame a été super sympa elle m'a dit je vous les envoie en URGENT rockinbananarockinbananarockinbanana

J'espère que je vais les recevoir :-D
 
bonsoir,
je viens de lire, je me laisserais bien tentée...
ceci dit le persil commun nest plus dispo sur le site, yaurait il u autre article dispo sur le site et indispo par la suite???

merci bien!
 
alors je viens d'appeler j'avais fais 2 commandes pour avoir des télléphones , ils les avaient annulées :shock:.
Mais la dame a été super sympa elle m'a dit je vous les envoie en URGENT rockinbananarockinbananarockinbanana

J'espère que je vais les recevoir :-D
comment a tu vu qu'elles étaient annulée? moi j'en ai en attente,on sait jamais ou ça en est avec eux
 
comment a tu vu qu'elles étaient annulée? moi j'en ai en attente,on sait jamais ou ça en est avec eux

C'est la personne que j'ai eu au téléphone qui m'a dit que mes commandes avaient été annulées. Mais vu que ca ne venait pas de moi elle les a relancer . Sur le site c'est toujours en attente ce n'etait pas spécifié annulé:-?.
Maintenant j'attends la fin de la semaine car elle a dit que je devais les recevoir à ce moment là.....

Kheir inchaALLAH..............
 
C'est la personne que j'ai eu au téléphone qui m'a dit que mes commandes avaient été annulées. Mais vu que ca ne venait pas de moi elle les a relancer . Sur le site c'est toujours en attente ce n'etait pas spécifié annulé:-?.
Maintenant j'attends la fin de la semaine car elle a dit que je devais les recevoir à ce moment là.....

Kheir inchaALLAH..............

bonsoir ,
Moi, j'avais passé commande par internet le 8 juin 2010 et envoyé 2 chèques pour les 2 commandes le jour même
et au 29 juin ils ont rien reçu .

Que faire .:?:

tes articles étaient disponibles ou épuisées à ce jour ?
je suis trop déçue , il me dise d'attendre que les chèques ils vont les recevoir , je doute !
mes articles sont tous épuisés persil ou radis .
tu les a appelé à quel numéro au 08 92 ... ? merci de ta réponse :)
j'ai l'impression qu'il n'y aura que moi qui ne les aura pas reçu