willemse

et en combien de temps recevez vous le remboursement merci bien
moi je te dis retelephone peut etre que tu tomberas sur quelqu un de plus conciliant


oui je vais faire la fille bête et je vais rappeler demain, on verra bien:p

pour le remboursement, ben, j'avais récupérer mon colis samedi et j'ai reçu l'avoir de 0.95 cts ce matin
 
moi aussi ils m'ont prélevé par cb 6,94 et remboursé 0,95 par contre j'avais fait un paiement paypal et pour le moment ils ne m'ont pas prélevé
 
oui je vais faire la fille bête et je vais rappeler demain, on verra bien:p

pour le remboursement, ben, j'avais récupérer mon colis samedi et j'ai reçu l'avoir de 0.95 cts ce matin

ah bon moi ca fait un moment et j ai rien recu
et est ce que vous aviez recu un mot qui disait qu ils allaient vous rembourser car moi j avais rien avec
merci et bon courage:)
 
ah bon moi ca fait un moment et j ai rien recu
et est ce que vous aviez recu un mot qui disait qu ils allaient vous rembourser car moi j avais rien avec
merci et bon courage:)


oui dans la facture, il était écrit "l'article .... n'est plus disponible, le remboursement vous parviendra par courrier séparé"

mais ça ne concerne que les personnes qui ont été prélevées, moi, il est écrit sur ma facture: prélèvement carte 6.94 euros donc il me rembourse le persil à 0.95 cts, mais toi, s'il n'y a rien d'écrit et pas de prélèvement, tu n'as pas de soucis à te faire:icon_wink: