pack sans fil panasonic duo en cadeau chez willemse

Bonjour,

J'ai fait une commande le 16 et livraison en 48 h au relais colis.
Quand je regarde mon suivi ma commande est toujours en attente, c'est normal?
Combien de temps avez-vous attendu?

Merci
 
Bonjour,

J'ai fait une commande le 16 et livraison en 48 h au relais colis.
Quand je regarde mon suivi ma commande est toujours en attente, c'est normal?
Combien de temps avez-vous attendu?

Merci

C'est normal, leur site n'est pas au point, tout reste en attente. Aucun suivi possible. Moi j'ai reçu ce matin 2 commandes à la maison alors que j'avais demandé le relais et il y a une semaine ! Et d'autres m'attendaient au relais aujourd'hui pour une commande de 48h. C'est un peu le bazard.:-D
 
bravobigmerci beaucoup pour l'astuce,:eek: hier j'ai reçu un message vocale sur mon telephone me disant que mon colis étais arrivé au relaisrockinbanana, super car d'habitude il vient chez moi même si j'ai demandée la livraison au relais. effectivement le persil était épuisé :-D ,ils m'ont envoyés le duo de téléphone :cool: et aujourd'hui ils m'ont remboursés les 6.94 euros par lettre chèque car j'avais réglée par carte 4 étoiles. merci encore à tous ce cadeau est super, j'espère qu'il y en aura d'autres :icon_wink: ................du coup m'a mère en veut un aussi, alors je vais passer une autre commande espérons que mon compte ne seras pas grillé:sweatystress: hihi
thumbsupClubPromosIthumbsup​
 
personnelement, j'ai payé par paypal et aucun remboursement a ce jour..... Vous avez fait une demande au service client?
merci
 
Par Paypal c'est différent car la transaction est enregistrée par Paypal mais pas par Willemse mais si tu regardes dans ton compte Paypal, elle est en attente, ils ont un mois pour prendre les sous, regarde en cliquant sur détail. Si au bout d'un mois ils n'ont pas débité, la transaction est annulée et tu es recréditée. En attendant c'est Paypal qui garde tes sous.