Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens de la recevoir j'ai rajouté les photos dans le post le Pac, elle est mignonne, à voir ce qu'elle donne je vous dirai, si je suis toujours en vie après utilisation
@Dreambox au temps pour moi je n'ai pas répondu à ton message, je pense que le vendeur propose le même produit à prix identiques, certains le font ... ou alors je n'ai pas compris !
cela dit je ne comprends que rarement quoi que ce soit
@Sonia : Le même produit neuf par le même vendeur tiers à 39,99€ et 69,99€ cela
me laisse perplexe. Enfin, l'important c'est la bonne réception de l'offre expirée de 19,99€.
Je viens de la recevoir j'ai rajouté les photos dans le post le Pac, elle est mignonne, à voir ce qu'elle donne je vous dirai, si je suis toujours en vie après utilisation
Sérieux, au bout de 5 minutes.... j'en ai marre de moi ... je ne trouve pas la molette, je vais devoir acheter une de remplacement, voire une bisse écrou bref, tout ce que je touche, je le casse, c'est effrayant.