deal Lot de 6 vernis gels Candy Lover 6,49€ au lieu de 12,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 086
35 656
10 810
Lot de 6 vernis gels Candy Lover 6,49€ au lieu de 12,99€ sur Amazon

Faites briller vos ongles les filles avec ces teintes douces et tendance qui vont égayer votre manucure et ajouter une touche de couleur à votre quotidien !

Si je n'avais pas autant la flemme de m'occuper de mes ongles j'aurais acheté!

Afin de profiter de ce bon plan, déjà si tu peux me laisser un message, ici ou sur Facebook, ce serait super sympa, pour le reste, coche le coupon figurant sous le prix.

  • BOUTEILLE MONTRE COULEUR: 7ml X 6 couleurs coloris. Vous pourriez choisir selon les couleurs de bouteilles.
  • ★ CADEAU BOITE: Le package de produit est convenable comme un cadeau pour vous et pour vos amis.
  • ★ NOTRE PROMIS: Bonne tenue de 2 à 3 semaine si l'application est correcte. Réponse immédiate si vous avez des quesitons pour l'utilisation.
  • ★ ATTENTION: C'est le vernis gel semi permannent qui doi être séché sous la lampe UV ou LED
  • ★ MANUCURE CHEZ VOUS: Facile d'appuyer et enlever. Il est économique de faire la manucure parfaite chez vous avec ce lot de vernis

Lien https://www.amazon.fr/gp/product/B09BYTVFB9


VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages

vernis.jpg
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER