code promo 6€ offerts dès 60€ d'achats de cartes cadeaux Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 288
35 585
10 810
Attention, attention ! Mesdames et Messieurs, voici un code promo qui va vous faire économiser 6 euros sur votre prochaine commande sur Amazon.fr !

Mais comment faire pour bénéficier de cette offre ? Suivez-moi, je vais tout vous expliquer.

Tout d'abord, vous devez avoir un compte Amazon.fr actif depuis au moins 12 mois et ne pas avoir acheté de carte cadeau sur Amazon.fr au cours des 36 derniers mois. Ensuite, vous devez passer une commande d'une valeur minimum de 60 euros composée d'une ou plusieurs cartes cadeaux Amazon.fr digitales ou à imprimer. Facile, non ?


Ensuite, saisissez le code promotionnel " FRGC2023 " lors du paiement de votre commande de carte cadeau et vous recevrez un e-mail de confirmation sous 48 heures. Et voilà, vous êtes prêts à économiser !


Lorsque vous passez votre prochaine commande composée d'un ou plusieurs articles "vendus et expédiés" par Amazon, le code promotionnel sera automatiquement appliqué à votre panier et vous pourrez économiser 6 euros sur votre commande. C'est aussi simple que ça !
Mais attention, ne tardez pas car cette offre est valable du 15 février au 15 août 2023.

Alors hop, on fonce ou on attends, mais n'oublie pas !

Et n'oubliez pas de laisser un commentaire ici et sur Facebook pour recevoir des alertes sur les bons plans à venir sur la page : Aanmelden bij Facebook & mon profil : Aanmelden bij Facebook.

Allez, à vos claviers et profitez de cette offre !
Oh punaise j'allais oublier le lien, le voici : https://www.amazon.fr/b?node=28219977031




6€ offerts des 60€ d'achats sur Amazon.png
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
 
Moi non plus, à chaque bon plan je me dis que je vais le faire, et ensuite, je zappe !
 
Merci pour le partage je l'ai déjà fait il y a moins de 3 ans alors je suis non éligible pour le coup mais c'est un bon plan qui fonctionne très bien 6 € c'est toujours bon à prendre
 
  • Sad
Les réactions: Sonia