deal Cecotec Gaufrier Fun rotatif 1000 W 29,90€ au lieu de 44,89€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 933
35 643
10 810
Cecotec Gaufrier Fun rotatif 1000 W 29,90€ au lieu de 44,89€ sur Amazon

! Je sais pas pour toi, mais moi j'ai toujours rêvé d'avoir un gaufrier qui fasse tourner les gaufres en rond comme ... une manège... et bah en fait, on touche du doigt le merveilleux avec ce gaufrier rotatif à 180° qui dispose en outre d'un revêtement anti-adhérent RockStone, ainsi tu n'auras pas à forcer comme un malade pour le nettoyage , et ça, on aime !

  • Gaufrier électrique au design circulaire qui cuit de manière uniforme et revêtement en pierre RockStone anti-adhésif qui permet de retirer facilement les gaufres sans PTFE et PFOA.
  • Sphere : le système rotatif permet une répartition uniforme de la pâte et une cuisson parfaite.
  • Puissance de 1000 W qui permet d'atteindre rapidement la température souhaitée.
  • Indicateur lumineux qui vous avertit lorsque le gaufre est prêt à cuisiner.
  • Interrupteur marche/arrêt avec voyant lumineux. Utilisation sûre grâce à sa protection contre la surchauffe, sa poignée au toucher froid et sa base antidérapante.
Lien https://www.amazon.fr/Cecotec-Gofrestone-revêtement-anti-adhérent-répartition/dp/B07K8RSLSZ

VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages

faufrier.jpg
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER