deal Support smartphone de voiture 3 en 1 , 7,90€ au lieu de 15,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 288
35 584
10 810
Support smartphone de voiture 3 en 1 , 7,90€ au lieu de 15,99€ sur Amazon


Pour ce qui est du 3 en 1 je vous laisse en prendre connaissance parce que je dors et à ce titre j'ai la flemme de lire ;)

Code promo : ZM3IBWFN

  • 【Support de téléphone de voiture 3 en 1】: Le support de téléphone portable contient un support de téléphone portable extensible et un clip d'aération de voiture, vous pouvez donc utiliser ce support sur le tableau de bord, le pare-brise ou l'ouverture de ventilation de la voiture. Par temps froid, le support à ventouse convient parfaitement à votre voiture. Par temps chaud, utilisez le support de téléphone portable de ventilation de voiture.
  • [Support voiture téléphone multifonctionnel] Vous ne savez pas quelle méthode d’installation est la plus adaptée à votre voiture ? Ne vous inquiétez pas, vous proposera plusieurs choix ! Nos accroches téléphone voiture sont équipés de clips de ventilation et de ventouses, ce qui signifie que le support peut être fixé de manière flexible dans plusieurs positions. Par exemple : tableau de bord, aérateur ou pare-brise.
Lien https://www.amazon.fr/dp/B09NX6MZKM


LES NOUVEAUX BONS PLANS SONT ICI : Nouveaux messages


support smart.jpg
 

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER