deal Jeanne ARTHES - Amore Mio 100 ml 6,80€ ( ressemble à Nina de Nina Ricci) sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 902
35 641
10 810
Jeanne ARTHES - Amore Mio 100 ml 6,80€ ( ressemble à Nina de Nina Ricci) sur Amazon

J'ai des envies de parfum, aussi je vous fais profiter de mes trouvailles consécutives à une recherche d'alternatives aux parfums de grandes marques, et ce, a petit prix et notamment avec ce parfums qui ressemblerait à Nina de Nina Ricci.

J'ai commandé celui qui ressemble à Poison de Dior deal - Jeanne arthes eau de parfum guipure/silk 100 ml ( ressemble à Poison de DIOR) 7,98€ sur Amazon il devrait arriver début de semaine ! :)


Le parfum de jour pour un esprit positif et rêveur. Laissez-vous transporter dans un univers fleuri et poétique et imprégnez-vous de pensées positives grâce aux premières notes pétillantes de Citron d’Italie, de Litchi et de Granny Smith. Les accords délicats de fleur de Cerisier et de Fleurs Blanches se fondent dans un nuage de gourmandise intense de Poire et d’Amande, puis laissent place à la rêverie apportée par les notes de Fève de Tonka, de Cèdre et de Musc Blancs.

Lien https://www.amazon.fr/Jeanne-Arthes-Eau-Parfum-Amore/dp/B003XJBWDY/



LES NOUVEAUX BONS PLANS SONT ICI : Nouveaux messages

Jeanne-Arthes-Eau-de-Parfum-Amore-Mio-100-ml-Amazon-fr-Beauté-et-Parfum.png
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Hippocampe
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER