Il pensait que la chèvre était consentante .....

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 288
35 585
10 810
Il y a vraiment des malades, enfin bon, nous le savions déjà pour kidnapper une chèvre et la violer ... :/ prextant qu'il préférait les chèvres aux femmes"

Ce qui me fait penser à une histoire vraie dont m'a fait par un ex qui est magistrat que je vous relate en quelques mots.

Un femme divorce car elle surprends son époux en situation inadapté avec leur lapin. Conséquemment, le prévenu poursuivi pour ces méfaits, en plein procès, se lève pour se justifier : " . que voulez - vous, moi J'aime mon lapin comme j'aime la France " !:oops:

Pauvre bête ... c'est grave. Toutefois le président et ses accesseurs étaient morts de rire , bien entendu après le procès.

Bref voilà pour la petite histoire qui nous rappelle qu'il y a des barges, une justice et que nous sommes sérieusement normaux ! ;)

Lien source Seine-et-Marne. Zoophilie : il pensait que la chèvre était consentante

autre source Un homme suspecté de l’enlèvement et du viol d’une chèvre en Seine-et-Marne



Seine-et-Marne-Zoophilie-il-pensait-que-la-chèvre-était-consentante-La-République-de-Seine-et-...png
 
Dernière édition:
C'est clair ! et encore, il ne s'agit que des personnes qui se font attraper ... je n'ose les quantifier ... :/
 
Du coup on comprends mieux les risques viral de la variole du singe....
je sors ! ok