deal Catch Expert Moustiques – Spirales Extérieures Anti-Moustiques & Moustiques Tigres 10 Spirales : 1,73€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 936
35 645
10 810
Catch Expert Moustiques – Spirales Extérieures Anti-Moustiques & Moustiques Tigres 10 Spirales : 1,73€ sur Amazon

Luttons contre ses satanées moustiques à la con ! Bien que par chez moi elles ne sont pas très voraces, je sais que dans d'autres régions il en est tout autre.... j'en ai souffert d'ailleurs :)

  • Les spirales éliminent rapidement les moustiques communs, les moustiques tigres et les petits insectes volants
  • Développée par nos biologistes et chimistes, la formule vous garantit une action rapide et une efficacité jusqu'à 6 heures tout en dégageant un subtil parfum de géranium*
  • Réservées à une utilisation extérieure, les spirales sont fournies avec deux socles métalliques pour une utilisation simultanée
  • Protection efficace contre les moustiques et moustiques tigres. Action rapide et continue avec un parfum géranium*.
  • 6 heures d'efficacité. Utilisation simultanée grâce à deux socles métalliques. Formule développée par nos biologistes et chimistes.
Lien Catch Expert Moustiques – Spirales Extérieures Anti-Moustiques & Moustiques Tigres – Parfum Géranium – 10 Spirales : Amazon.fr: Epicerie


TOUS LES DERNIERS BONS PLANS SONT ICI :Nouveaux messages


Catch.jpg
 
Dernière édition:
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER