deal Puressentiel - Respiratoire - Spray Nasal Décongestionnant aux Huiles Essentelles BIO- 4,16€ au lieu de 8,90€

Mariane95

Habitué
10 Juin 2015
6 371
1 970
5 810
je l'ai commandé car j'ai des douleurs à la tête régulièrement et pire avec des rhumes
  • OULAGEZ VOTRE NEZ ET RESPIREZ LIBREMENT : dégage le nez pour mieux respirer rapidement, soulage la muqueuse nasale irritée, humidifie et nettoie les fosses nasales encombrées.
  • ACTION IMMEDIATE PROUVEE : décongestionne le nez dès les 1ères minutes. L'écoulement nasal diminue, les symptômes du rhume se réduisent, et les fosses nasales sont à nouveau hydratées.
  • FORMULE 100% D'ORIGINE NATURELLE : composé d'eau de mer hypertonique, d’eau florale de romarin bio et à d'huiles essentielles BIO. Contient des extraits de propolis et d'échinacée. Sans conservateur.
  • MODE D'EMPLOI : 2 pulvérisations par narine pour les adultes et 1 pulvérisation pour les enfants de plus de 3 ans, maximum 5 fois / jour. À utiliser dans les deux semaines après ouverture. Bien agiter avant utilisation
  • RECOMMANDE AU COURS D'AFFECTION ORL hivernales et d'allergies. Conseillé en cas de rhume, rhinite, sinusite, rhinopharyngite, Dispositif Médical. Lire la notice avant utilisation.

Lien https://www.amazon.fr/Puressentiel-Respiratoire-Spray-Nasal-Hypertonique/dp/B0070X405Q

Edit modération : Pour voir les derniers bons plans c'est par ici : Nouveaux messages

81WEY1ZkDvL._AC_SL1500_.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Love
Les réactions: Sonia
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
 
Punaise les sinusites... j'en souffre ! merci bien Mariane, il faudra que je teste !