deal Febreze Désodorisant Textile Classic, anti allergènes ou fruits du soleil 500ml 2,98€ au lieu de 4,30€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 288
35 584
10 810
Febreze Désodorisant Textile Classic, anti allergènes ou fruits du soleil 500ml 2,98€ au lieu de 4,30€ sur Amazon


J'achète ce produit régulièrement, non seulement parce que je suis sensible aux odeurs mais aussi car je suis allergique à tout et n'importe quoi ...

La version fruit du soleil est au même prix, néanmoins je ne l'ai jamais achetée.


  • Le désodorisant Febreze élimine les odeurs et rafraîchit l’intérieur grâce à la technologie OdourClear
  • Il élimine les odeurs allergènes, et diffuse un parfum frais et léger dans votre intérieur
  • Ne masque pas les odeurs, les élimine vraiment et rafraîchit les textiles difficiles à laver
  • Élimine les odeurs des textiles difficiles à laver
  • Testé dermatologiquement, utilisation sans danger à proximité des chats et des chiens
  • Large gamme de parfums d’excellente qualité

Lien https://www.amazon.fr/Febreze-Réducteur-dAllergènes-Désodorisant-Textile/dp/B07PW3LC13/

Edit modération : Pour voir les derniers bons plans c'est par ici :

41SACtenOTL._AC_SL1002_.jpg
 


MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER