deal Peluche flacon de sérum vaccinal contre la COVID-19 à 21,98€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 288
35 585
10 810
Peluche flacon de sérum vaccinal contre la COVID-19 à 21,98€ sur Amazon


Je viens de tomber là dessus, ça me fait marrer !:oops:

Je vais peut être l'offrir à l'un de mes fils qui ne souhaite pas se faire vacciner...:rolleyes:

Bref, un cadeau à faire à un pro ou anti -vaccin, une jolie peluche flacon flacon de sérum vaccinal. Je regrette néanmoins que la peluche virus Sars-coV-2 ne soit livrée avec, s'eut été bien plus fun ! Quoi qu'il en soit ce petit clin d’œil à un proche pourrait apaiser les tensions entres les uns et les autres... enfin peut être les exacerber aussi ceci dit 😅 bien que pour ma part je pense qu'offert avec un sourire, ça ne peut pas faire de mal bien au contraire !😉


  • Tout au long de la pandémie Covid-19, les scientifiques ont travaillé à un rythme record pour développer un vaccin. Cela prend généralement des années, même des décennies. Universités, entreprises, à but non lucratif et nations ont collaboré comme jamais auparavant.
  • Un an plus tard, les vaccins sont là. Que devez-vous faire quand un microbe mystérieux arrive à frapper ? Restez calme, apprenez les faits, soyez vacciné et profitez d'un vaccin Giantmicrobes Covid-19
  • Comprend une carte imprimée avec des faits amusants, éducatifs et fascinants sur le vaccin
Lien GIANTmicrobes Peluche pour vaccin COVID-19 : Amazon.fr: Jeux et Jouets

Pour voir les derniers bons plans c'est par ici :


61vPcRDuz3L._AC_SL1080_.jpg
 
  • Haha
  • Like
Les réactions: Hermès et al95

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER