code promo TAKRINK Set de coiffure professionnel 7,49€ au lieu de 14,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 087
35 656
10 810
TAKRINK Set de coiffure professionnel 7,49€ au lieu de 14,99€ sur Amazon

Et hop des économies supplémentaires avec ce set de coiffure pour lequel il y a un code promo de - 50% , ce qui ramène le prix à 7,49€ :cool:!
Bon, ça me fait penser davantage à ma tignasse que je ne maitrise pas du tout :eek:vivement que je les coupe ! Quick

TAKRINK Ciseaux Coiffeur Professionnels Kit de Ciseaux de Coupe de Cheveux Ciseaux de Coiffeur Portables en Acier Inoxydable avec Vis de Tension Ajustable pour Salon Maison etc.

Code promo TAKRINK / Amazon : BKI34G4H



  • Matériau de haute qualité】 Les ciseaux de coiffure sont en acier inoxydable, qui est tranchant, résistant à l'usure, à la chaleur et ne se décolore pas, et peut vous aider à couper vos cheveux facilement.
  • 【Vis réglable】 Les ciseaux sont équipés de vis réglable et de régleurs, vous pouvez les ajuster en fonction de vos besoins réels. Une bonne tension peut assurer une ouverture et une fermeture en douceur des ciseaux, vous aidant à mieux couper.
  • 【Deux fonctions】 Les ciseaux de coiffeur peuvent vous aider à couper vos cheveux, et les ciseaux à dents de peigne peuvent vous aider à superposer et à augmenter les couches de votre coiffure.
  • 【Polyvalent】 Les ciseaux de coiffeur peuvent être utilisés dans les coiffeurs ou à la maison. En plus des coupes de cheveux pour adultes, personnes âgées et enfants, vous pouvez même couper les poils de vos animaux.
  • 【Accessoires complets】 Nos produits comprennent 1 ciseaux de coiffure, 1 ciseaux minceur, 1 peigne, 1 chiffon de nettoyage, 1 régulateur et un sac de rangement.
GO Amazon.fr



1631801488656.png
 

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS

Angry Les As De La Jungle GIF by tatprod