deal Zen'Sect Diffuseur Bâtonnets Répulsif Anti–Moustiques et Moustiques à 4,85€ amazon

Fatima59

Habitué
25 Avril 2018
13 096
2 666
10 810
je pense qu'on est plusieurs à souffrir de piqures lol, bon courage

apparemment ça dure 3O nuits

  • Le diffuseur bâtonnets Anti-Moustiques vous protège efficacement contre les moustiques communs et moustiques tigres
  • Inspirée de la nature*, la formule vous protège jusqu'à 30 jours et contient également du Bitrex pour protéger nos enfants
  • Grâce à son design modern, le diffuseur vous offre une vraie touche décorative et peut être placé dans toutes les pièces de votre maison
  • Protection efficace contre les moustiques et moustiques tigres
  • Formule sans insecticide inspirée de la nature*. Protection jusqu'à 30 jours. Contient du Bitrex pour protéger nos enfants
  • Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations sur le produit




Zen-Sect-Diffuseur-Bâtonnets-Répulsif-Anti–Moustiques-et-Moustiques-Tigres-40mL-–-0-Insecticid...png
 
  • Like
Les réactions: dahrres et Hippocampe
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE
 
Il faut leur dire STOP vade retro moustiquas ! Bon ça marche moyen mais c'est gratuit ;)

Merci bien :)