deal Jeux de mathématiques balance singe, chiot ou grenouille à 10,99€ et 11,99€ sur amazon

Fatima59

Habitué
25 Avril 2018
13 093
2 665
10 810
Je vous le recommande c'est génial pour les enfants
  • 【OUTIL D'ENSEIGNEMENT IDÉAL CADEAU DE NOËL PARFAIT】 Fabriqué en matière plastique écologique, sans danger pour les enfants.Parfait pour présenter les chiffres aux enfants de 3 à 5 ans à la maison ou à l'école. Le copain des parents et des enseignants!
  • 【APPRENTISSAGE INTERACTIF】 Monkey Balance est parfait pour les enfants de 3 ans et plus et est l'outil pédagogique idéal pour les parents, les familles et les enseignants qui cherchent à encourager et à renforcer l'apprentissage multidimensionnel à la maison, à l'école, à la crèche et pendant les séances de tutorat.
  • 【CONFIGURATION FACILE + INSTRUCTIONS】 Le jeu de mathématiques Monkey Balance a tout ce dont les enfants et les familles ont besoin pour commencer à jouer et s'amuser pendant des heures en mathématiques et en comptant! Ce jeu STEM est facile à assembler et à apprendre, afin que les enfants et les familles puissent commencer à jouer instantanément.
  • 【KID + FAMILY FUN】 Cet ensemble de jouets de 64 pièces comprend: 19 singes, numéros 1 à 10, 30 cartes recto-verso, une balance de singe, une base, 2 plateaux de balance et un livret d'instructions facile à lire. et renforcer les compétences en résolution de problèmes et les capacités de réflexion critique.
  • 【ENGAGEMENT + JEU ÉDUCATIF】 Amenez les tout-petits et les jeunes enfants sur la voie rapide du comptage et des mathématiques! Monkey Balance améliore la mémoire, encourage le jeu interactif et aide à développer la motricité fine. Des graphismes mignons et un design coloré sont accrocheurs pour toute la famille! Monkey Balance est également un excellent cadeau pour les jeunes filles, les garçons et les familles!


1618472656158.png
 
  • Like
  • Love
Les réactions: dahrres, monique et Sonia
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE ?
 
  • Like
Les réactions: monique