deal Suspension intelligente Yeelinght metéorite 86,11€ [ vente flash Tomtop]

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 288
35 585
10 810
Suspension intelligente Yeelinght metéorite 86,11€ [ vente flash Tomtop]

Je te propose cette magnifique suspension intelligente -et en ce sens que tu peux contrôler via smartphone -qui est actuellement en vente flash sur Tomtop et pour lequel j'ai inclus les frais de port .
Pour obtenir ce prix sélection entrepôt Allemand , conséquemment tu auras compris que tu ne risques pas de frais de douane !

Plus que des mots et des images, je t'invite à mater la vidéo ( cf infra) de surcroit sur la page du site tu en trouveras davantage !


76.49+9.62 de frais de port =86.11 €


Contrôle intelligent de l'application de téléphone, téléchargez l'application librement après avoir scanné le code QR et profitez de sa commodité.

Les modes de contrôle flexibles, le contrôle de l'application WI-FI, peuvent parfaitement compatibles avec la commande vocale (tous les appareils de commande vocale ne sont pas inclus). Il peut également être compatible avec la commande vocale XIAO MI.

Vous pouvez définir différents modes, temporisation, fonction de synchronisation, allumer / éteindre, régler la luminosité et changer la température de couleur (2700-6500k) par application.

Il peut également émettre une lumière colorée pour créer une atmosphère différente.

Compatible pour Android4.4 / IOS 9.0 ou au-dessus du téléphone portable.

Sélectionnez vos modes préférés comme vous le souhaitez en fonction de vos besoins réels, créant différents souvenirs romantiques et inoubliables pour vous et ceux que vous aimez.

Vous pouvez partager un appareil connecté avec votre amour pour vivre la vie merveilleuse avec l'application et plus de lumière peut être contrôlée par le même appareil connecté.

Adopté 294pcs superbes LED, lumière sans scintillement et anti-éblouissement sans stroboscopes ni rayonnement, longue durée de vie, il peut garder vos yeux loin de l'épuisement. Le CRI élevé est jusqu'à 95, sauvegardant la vraie couleur, vous affichant la vraie couleur.

La conception IP50 anti-poussière et résistante aux insectes vous offre non seulement un éclairage parfait, mais vous offre également de bonnes conditions de vie.

Corde de suspension extensible de 0,5 à 1,5 mètres, hauteur réglable selon vos besoins, conviviale.

Conception de base simple magnifique et attrayante, excellente décoration de la maison.

Soyez parfait pour différentes occasions, comme la chambre à coucher, la librairie, le salon et la salle d'étude, e

GO Yeelight YLDL01YL suspension de météorite AC176-264V 33W 294 LED lampe de lumière intelligente-Version internationale

1611656593321.png




 
  • Like
Les réactions: dahrres et Sylviana
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE REPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
 
Avec plaisir !
J'espère un jour déménager et pouvoir mettre pareille suspension chez moi !