deal Lot de 6 couvercles silicones adaptables 3,10€ et livraison gratuite sur amazon

Migou

Habitué
9 Mars 2018
8 402
1 501
5 810
Hello :)

Je ne sais pas si vous avez déjà "investis" dans ces couvercles très pratiques, si non, voilà un bon deal :)





6 PC Universel De Couverture De Silicone Frais Keeping Extensible Silicone Couvercles Caps pour La Nourriture Pot Accessoires De Cuisine Vaisselle





1594547683368.png



1594548041197.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Les avis sont tops et le prix aussi, merci Migou ! depuis le temps que je me dis qu'il faut que j'en achète !
 
Merci beaucoup justement je n avais commander sur aliexpress je lai ai reçu la semaine dernière 2 mois après la commande finalement je suis plutôt déçu a part pour un verre ou un bol les plus grand c est très difficile à étiré il faut être 2 lol.
Sinon sur aliexpress vous les aurait moin cher Parce que la vu le delai de livraison il vienne du même endroit
 
  • Wow
Les réactions: Sonia
Ah mince alors ! Tu veux dire @SEVADAM que c'est adapté à la musculation ? go déplacer le sujet dans le forum sport :eek: ?
 
en parlant d'aliexpress, punaise je galère avec une commande... sois disant la poste à annulé deux fois mon envoi... j'ai attendu systématiquement pour rien, j'espère que la troisième sera la bonne !pffffffffffffffff
 
Ah mince alors ! Tu veux dire @SEVADAM que c'est adapté à la musculation ? go déplacer le sujet dans le forum sport :eek: ?
Oui et puis ça glisse
J'allais en commande plusieurs je trouvais ça génial mais finalement je n en reprendrai pas après peux être que c est le modèle je ni reçu...mais je pense quand même que c est standart