deal Echo Dot (3ème génération), Enceinte connectée avec Alexa, 24,99 EUR au lieu de 59,99 EUR

Echo Dot (3ème génération), Enceinte connectée avec Alexa, Tissu anthracite

Prix : 24,99 au lieu de 59,99 euros



Capture.JPG
 
  • Like
Les réactions: dahrres

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 286
35 584
10 810
Nouvel Echo Dot (3ème génération), Enceinte connectée avec Alexa, 24,99 EUR au lieu de 59,99 EUR sur Amazon



-58% de réduction

Un excellent prix pour cet assistant dont tu peux choisir le coloris

  • Echo Dot 3ème génération est une enceinte contrôlée par la voix et maintenant dotée d'un son amélioré et d'un nouveau design.
  • Demandez à Alexa de jouer de la musique, répondre à des questions, lire les nouvelles, consulter la météo, programmer des alarmes, contrôler des appareils connectés compatibles et plus encore.
  • Écoutez des titres en streaming sur Amazon Music, Spotify, Deezer et plus encore, avec un son encore enrichi.
  • Appelez ou envoyez un message en mains-libres à toute personne qui possède un appareil Echo, l'application Alexa ou Skype. Appelez rapidement par Drop In les autres pièces de la maison ou faites une annonce dans chaque pièce équipée d'un appareil Echo compatible.
  • Alexa se perfectionne sans cesse, ajoutant de nouvelles fonctionnalités comme jouer à des jeux, lire des recettes, et bien plus encore.
  • Grâce aux 4 microphones longue portée, Alexa vous entend où que vous soyez dans la pièce. Et en installant des appareils Echo compatibles dans différentes pièces, vous pouvez jouer de la musique dans toutes les pièces de votre maison.
  • Vous pouvez également connecter votre Echo Dot à votre propre enceinte via Bluetooth ou avec un câble audio de 3,5 mm.
  • Utilisez votre voix pour allumer les lumières, régler

Lien https://www.amazon.fr/dp/B07PHPXHQS?ie=UTF8



61FSF6lN5wL._SL500_.jpg
 
Dernière édition:
C'est un bon prix. Perso, pas rassurée de me faire suivre partout. Je crois que nous allons trop loin. Big brother is watching us. Vous en êtes contents, les gens qui l'utilisent ? Moi j'ai peur d'un gros bug. :ruchelol: Et comme je fais toujours des conneries... je vais m'abstenir.
 
  • Haha
Les réactions: Sonia
Fusionnons ma chère Ruche !

Bon je me suis un peu planté dans la fusion, oula hahaa
 
@Lilirose59 j'ai google home, mais je prendrais plutôt alexa d'ici quelques temps, c'est sympa meme si la perspective d'être écoutée ne m'enchante guère