Un cas de Coronavirus à Brest Plougonvelin (29)

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 288
35 584
10 810
homme âgé de 72 ans, domicilié à Plougonvelin (29), de retour d’une croisière en Égypte. Il avait été hospitalisé à l’Hôpital d’Instruction des Armées (HIA) de Brest,

Ouille, à quelques kilomètres de chez moi :rolleyes:

 
Ba mince alors :(
Le pauvre
Fais attention à toi Sonia... même si j'avoue qu'ont ne peux rien faire à ce stade... purée c'est dur
 
Sans être en quarantaine je ne sors déjà quasi pas de chez moi :ruchemdr2:

Oui merci ma DBZ ! Je ne m'inquiète pas pour moi, mais dans le cas probable de propagation, pour mes proches qui ont des pathologies qui pourraient les fragilisés davantage :/
 
A d'accord tu te quarantaine toute seule ;)
Et oui tu voie quand ont à des personnes qu'ont aiment qui sont fragiles ou peu importe quel homme ou femme ou enfants dans ce monde ne mérite pas de mourir c'est dur mon frère à peur pour moi ma maman aussi et mon homme je t'explique pas oui mais si je sort part faire mes rdv médicaux et tout je m'en sort pas donc bon c'est pas simple...
 
Restons positifs .. mais prudents ! la peur n'évite pas le danger , alors on fait ce qu'on peut, coté hygiène notamment.
 
Grave soyons unis non mais !
Oula oui déjà que je me douche 2 fois par jour en plus de changer de fringues et me laver les mains je t'explique pas la 'est pire pour les mains vive la crème pour les adoucirs
 
Moi aussi mais je me douche toujours deux fois par jour car la chaleur apaise les douleurs ! Sinon je ne sais plus du tout ou j'ai mis mon flacon de gel hydroalcoolique
 
Oui je comprends tu à la même maladie que mon frère... courage je suis avec toi :kiss:
Je sais pas je l'ai pas moi en tout cas