Documentaire sur un de mes sujets qui dérange ou bien qui fait rire pour certains.

sabr19

Habitué
27 Mars 2012
1 184
722
4 560
Si des extraterrestres ou autres choses etc... existent, on finira par le savoir. Comment le saurons-nous ? Qu’est-ce qu’ils veulent ? C’est le genre de questions qui suscitent notre imagination chaque jour. La révélation pourrait-elle prendre la forme d’un documentaire? Si le langage utilisé pour promouvoir le phénomène est juste, peut-être qu’il le fera.

Réalisé par James Fox et raconté par Peter Coyote, The Phenomenon est un nouveau documentaire qui couvre plus de 70 ans d’histoire des OVNI. Il utilise des « images d’archives jamais vues auparavant » et des entrevues avec de grands fonctionnaires du gouvernement (comme l’ancien chef de la majorité au Sénat Harry Reid et l’ancien chef de cabinet de la Maison-Blanche John Podesta) pour raconter une histoire, affirme-t-il, qui « s’ouvre en prouvant qu’il y a une « histoire cachée » choquante » d’OVNI, et se termine par « une conclusion troublante et inévitable : « Nous ne sommes pas seuls »
 
...
...(kind of JIJ too lol...)..

... je sais que tu m'as souhaité le minable coko mais je ne suis pas rancunière (pour cette fois hein) ...

--- je sais aussi que je te fous les nerfs mais c'est pas de ma faute, je suis en manque de bons Yves Rocher, @banane1988 is a very very very (à prononcer avec le R roulé en L) busy banana tandis que @Tigrane plus connu en tant que Ti-gramme de co(ke)de Yves Rocher semble s'être éclipsé sur la lune, alors vois-tu j'ai ressentis l'extrême besoin d'évacuer un peu comme aux water closed et ta manière de CRACK ! avec tes sujets qui donnent envie d'y aller en urgence suite à comme on dit chez moi "èmène tèzèleun" grande vitesse tgv, j'ai craqué ainsi :
...

--- @sabr19 ...on fait la paix interstélaire...veux-tu? si oui, assures wesh, fais toi aussi le signe (promis c'est pas un JIJ mdr) :
...

...Edit(th Cresson mdr) at 23:09 :...
...
 
Dernière édition:
Pour le plaisir ! Franchement essayer c'est l'adopter !!
Il a plein de tutos sympas et .. c'est un ami.
non non j'ai pas honte, et j'en suis même fière !
 
..Salut @sabr19 , wesh, je m'inquiette for you, ça va bien bien ou bien ?
-- Aurais-tu été enlevé par les n'extra-thé-riens?...
-- Au plaisir de lire tes prochaines chro-niques mystico-cokos-mytho-comico-logiques ou pas: selon...
--- En attendant, dédicace pour toi...
...
...Tu me reconnaitras: je mène mon petit monde à la baguette (magique? mdr)...
 
bonjour, je suis très interessée par ce sujet, et je ne rejoins pas les gens super fiers d'eux-mêmes et de leur croyance religieuse entre autres, de grands imbéciles ces gens-là, ton interet à ces choses est légitime et fait partie de notre envie de connaissances, mais on n'en attend pas grand-chose quand même, vu que personne ne sait ce qu'il y a après la mort, alors vivons l'instant présent comme si 'était le dernier, comme dit la chanson.....
 
bonjour, je suis très interessée par ce sujet, et je ne rejoins pas les gens super fiers d'eux-mêmes et de leur croyance religieuse entre autres, de grands imbéciles ces gens-là, ton interet à ces choses est légitime et fait partie de notre envie de connaissances, mais on n'en attend pas grand-chose quand même, vu que personne ne sait ce qu'il y a après la mort, alors vivons l'instant présent comme si 'était le dernier, comme dit la chanson.....

Bonjour ...réponse mi-figue mi-raisin...

D'une part c'est facile de quasi systématiquement faire des raccourcis rapides indirects liés à ce qui serait ou pas "leur" croyance religieuse, indirectement à des pseudos et/ou des interventions de membres avec pour certains des références qui laissent supposer des origines et paf forcément religion avec, quand on ne connait pas les gens à titre perso qui peuvent intervenir sur le-les sujets de @sabr19.

On a le droit d'être d'accord ou pas et systématiquement sortir l'étendard de la croyance religieuse: c'est à 50% du nimporte quoi qui dans pas mal de tête devient là encore la raison principale des véléités à l'encontre de @sabr19
Si vous considérez que les personnes qui se manifestent contre les interventions de @sabr19 , qui ne sont pas d'accord avec, sont de grands imbéciles , on peut aussi à l'inverse le considérer comme un imbécile, vous aussi et moi pareil: mais personnelement, bah c'est votre choix comme dirait la Evelyne et on a chacun nos vies "réelles" loin de ce monde..les chiens aboient, la caravane passe non?

J'ai du mal à me retenir de rire même sur des sujets graves, le sien peut l'être pour lui, pour d'autres, il ne l'est pas dans l'immédiat pour moi car on est tous différents et on a tous une approche des choses différente qu'on gère différement.
Qui aime bien, chatit bien? Donc les interprétations hâtives quand surtout, on s'exprime via ordinateur et qu'on ne se connait pas, c'est assez réducteur.

D'autre part, ce n'est pas parce que j'envoie moult piques à @sabr19 que cela veut forcément dire que je ne crois pas ce qu"il raconte, je n'y crois pas à 100% et c'est surtout sa manière de présenter les sujets qui le-les discréditent à mes yeux en même temps, pour autant même si @sabr19 m'a souhaité le cokos mdr, j'admire sa détermination à persévérer dans son balançage de sujets et sa volonté de s'affirmer quels que puissent être les piques qu'il reçoit.
Son approche me fait penser à une salle d'attente, on est assis, on attend notre tour et il arrive avec un livre et un fort débit de paroles alors que dans la salle d'attente avant son arrivée, c'était silencieux donc soit on décide de subir le flot, soit on participe et dans un sens ou un autre, on a le droit d'avoir des avis différents quelles que puissent être nos éventuelles ou pas croyances: la démocratie...

@sabr19 : wesh, tu m'as zappée ? mdr
 
Vous avez dit:
D'autre part, ce n'est pas parce que j'envoie moult piques à @sabr19 que cela veut forcément dire que je ne crois pas ce qu"il raconte, je n'y crois pas à 100% et c'est surtout sa manière de présenter les sujets qui le-les discréditent à mes yeux en même temps, pour autant même si @sabr19 m'a souhaité le cokos mdr, j'admire sa détermination à persévérer dans son balançage de sujets et sa volonté de s'affirmer quels que puissent être les piques qu'il reçoit.
J'avoue ,c'est vrai que vous vous connaissez bien et que vos discussions sont amicales, donc je retire mon intervention,
bonne continuation à vous............ dans le monde des extra-terrestres...
 
... @sabr19 ... sort de ce corps d' @andalousr ! s'il fallait se transformer à chaque fois que l'on exprime pour ne pas heurter la sensibilité de tous, c'est sür qu'entre temps, les extra n'auraient eu qu'à nous regarder nous auto-dézinguer pour du vent...
... je ne sais pas si vous êtes un des proches de sabr19 et que vous souhaitiez prendre sa "défense" mais malgré la rudesse de certains de mes propos (on a tous nos personnalités, diversité etc) , y'a pas de quoi, je ne mange pas encore les zhumains...ou alors avec du piment...
...@sabr19: c'est toi là :
1581514617770.png
en train de kiffer pendant qu'on s"'écharpe à coups de mots hein? mdr...
... rien à redire? c'est pas normal !...je reste encore dans la salle d'attente du nhôpital psychiatrique en attendant ton arrivée ! mdr