deal Super deals Glossybox : des boxs à 5 EUR et + encore

J ai pas fait facebook. J ai fait des mels et je reçois des mels avec un suivi mais rien dans la boîte et j avais commande 3 boites
Salut Pao

Idem j'avais pas reçu au moins 3 de mes commandes voir 4 car j'avais pas tenu mes comptes car j'en avais commandé + de 10...

Après première relance, j'ai d'abord eu droit au vide, au silence puis demande attente 21 jours (soit disant ils font confiance à leur livreur sous ce délai) puis re silence et après je les ai harcelé pour avoir le remboursement de 3 commandes.

Une mythomane de service dans une de mes 3 réclamations m'avait dit qu'elle cloturait mes 2 autres demandes car pour elle c'était la même chose donc en fin de compte, elle m'avait juste remboursé une sur les 3 non reçues...j'ai donc à nouveau dû lui remettre les pendules à l'heure scandinave car c'était pas une à me rembourser mais 3...j'ai eu une réponse sèche mais remboursement ensuite très rapide miam ! mdr

Recontactes les rapidement (sinon tu l'auras dans le baba au rhum périmé mdr) depuis ton espace personnel et n'hésites pas à les harceler, ouvres un message pour chaque commande non reçue et précise bien le nombre de commande dont tu veux être remboursé.

Sinon, je serais toi je n'aurais pas confiance pour un nouvel envoi car surment stocks périmés ou commandes incomplètes étrangement (de nombreuses personnes se sont plaintes de ne pas avoir tout le contenu de leur Glossybox, exemple: la spécial All I want, les produits les + chers étaient enlevés des emballages et SURPRISE SURPRISE rien dans le contenant mdr; je pense aussi que dans ce tas de personnes, il y a du y avoir des mythomanes mais trop de plaintes dans le même sens pour que ce soit faux dans l'ensemble)...

Glossybox j'aimais pourtant trop jusqu'à ce que je constate qu'en effet des produits périmés ont bien été envoyés dans ces superbes Glossybox à prix réduits mdr...réduits comme la qualité et les services de Glossytooooooz mdr

Sinon effectivement, pour les téméraires mdr, certaines Glossybox sont encore dispo(peut être pas périmées) mais je ne sais pas si je vais retenter l'aventure mdr
 
Commande jamais reçue non plus; service client qui balade, du coup j'ai fait une réclamation Paypal et j'ai été remboursé par ce biais!
 
  • Wow
Les réactions: Sonia
Purée je suis choquée !
Perso lorsque je rencontre un problème avec un site je vais sur Facebook réclamer
giphy.gif