code promo 12 Rouleaux pour râpeuse électrique Scholl à 4,99€ ALD 9,99€ chez Amazon.fr

fandarte

Habitué
26 Août 2019
751
476
2 060
Si vous avez les pieds comme des mains de bucheron, peut etre utilisez vous déjà la rapeuse électrique Scholl pour les rendre plus doux ? Si c'est le cas, voici une offre à prix réduit pour un lot de rouleaux compatibles !

50% de remise en insérant le code promo XPPULG7R.

Les utilisateurs ont l'air satisfaits avec une moyenne de 4,8/5 pour les commentaires.

Description :
  • 4* rouleaux de rugosité 40 noire, 8 de rugosité 60 bleu et rose.
  • D'abord, utilisez de l'eau tiède pour faire tremper vos pied afin de la ramollir.
  • Cet ensemble de roue est compatible avec Scholl Velvet Smooth, Scholl Velvet Smooth Wet & Dry, Scholl Velvet Soft. (Mais non compatible avec Scholl Express Pedi.)
  • Il peut être utilisé jusqu'à 10- 12 fois
Rovtop Rouleaux Pedicure Pied Electrique, 12 PCS Pierre Ponce Pied pour Scholl Rapeuse Electrique, Rape Pieds Scholl, Rapeuse Pied Electrique: Amazon.fr: HygiÚne et Soins du corps

1579599774409.png
 
  • Haha
Les réactions: darkbaby
Si vous avez les pieds comme des mains de bucheron, peut etre utilisez vous déjà la rapeuse électrique Scholl pour les rendre plus doux ? Si c'est le cas, voici une offre à prix réduit pour un lot de rouleaux compatibles !

50% de remise en insérant le code promo XPPULG7R.

Les utilisateurs ont l'air satisfaits avec une moyenne de 4,8/5 pour les commentaires.

Description :
  • 4* rouleaux de rugosité 40 noire, 8 de rugosité 60 bleu et rose.
  • D'abord, utilisez de l'eau tiède pour faire tremper vos pied afin de la ramollir.
  • Cet ensemble de roue est compatible avec Scholl Velvet Smooth, Scholl Velvet Smooth Wet & Dry, Scholl Velvet Soft. (Mais non compatible avec Scholl Express Pedi.)
  • Il peut être utilisé jusqu'à 10- 12 fois
Rovtop Rouleaux Pedicure Pied Electrique, 12 PCS Pierre Ponce Pied pour Scholl Rapeuse Electrique, Rape Pieds Scholl, Rapeuse Pied Electrique: Amazon.fr: HygiÚne et Soins du corps

Voir la pièce jointe 38937
moi j'ai les mains douces et les pieds aussi alors les fesses aussi bon oki je sort je suis mdrrrr :rucherigolo:
 
  • Like
Les réactions: asteria