Yves Rocher Ventes Privées ??

Enfin je le savais je l'avais dit sur un autre post il me semble brefeu comme ça tout le monde sais :D

+1pareil sans crier gare ! je marchais tranquillement dans la boutique YR et PAF j'en ai lâché une grosse de caisse avant d'aller à la caisse où j'ai pris 2 gels douche en promo bien entendu et bien sûr l'air de rien, la grosse caisse bruyante mdr c'était mon cadeau de Noël (retour de vent mdr) pour les vendeuses pisteuses mais involontaire car PAF ! sorti après petite toux : @banane1988 : surement les effets secondaires du sirop à la codéine Euphon...à fond wouai mdr
 
  • Like
Les réactions: banane1988
Bonjour, merci pour la modif, il n'y a plus à craindre maintenant donc ?
car on ne peut éditer un post une fois qu'il y a une réponse à celui ci ?
Plus à craindre non.
Possibilité d'éditer pendant 12 heures après validation du post.
Bon weekend.
 
  • Like
Les réactions: dahrres
Les cadeaux de la nouvelle carte c'est un porte clés et une version échantillon du shampoing detox. Pour gagner au jeu concours le parfum coffret à 50 euros il faut trouver 3 trèfles.
 
  • Like
Les réactions: zoubidannie
Les cadeaux de la nouvelle carte c'est un porte clés et une version échantillon du shampoing detox. Pour gagner au jeu concours le parfum coffret à 50 euros il faut trouver 3 trèfles.
@banane1988 toujours des produits detox chez cet YR, une grosse intox cette boutique.

Je l'ai vu de près, en gros plans, ce macabre porte clé ponpom, la vendeuse pisteuse derrière son comptoir m'a tendu l"objet du délit, je lui ai dit que je préférais le calendrier (que je déteste et qui s'est perdu en chemin jusque chez moi, il a du rejoindre les arbres coupés par YR pour la fabrication de ses cartons d'nvit intoxiqués par ses gros foutages de bouche bè-è-èèèhhh mdr comme ses vendeuses pisteuses en boutique)
 
Bonsoir à toutes/tous,

Est-ce que l’un ou l’une d’entre vous aurait le catalogue de l’offre courrier ventes privées YR svp? Ce serait super sympa de le partager. Merciiiii. Et bonne année à tout le monde.
 
  • Like
Les réactions: zoubidannie
Bonsoir à toutes/tous,

Est-ce que l’un ou l’une d’entre vous aurait le catalogue de l’offre courrier ventes privées YR svp? Ce serait super sympa de le partager. Merciiiii. Et bonne année à tout le monde.

Salut @Tigrane
C'est le calme plat au plat pays d'YR, ici rien à se mettre sous la dent, on reste sur notre faim ou je me suis orientée vers les magasins TATI, les soldes vont jusqu'à - 80%, j'ai récupéré des crèmes corps Garnier pour 0,40 centmes, parfums homme et femmes à moins de 2 euros même si c'est pas du YR, ça s"évapore pareil mdr et en + plus large choix pour les autres produits de beauté
 
  • Like
Les réactions: banane1988
Salut @Tigrane
C'est le calme plat au plat pays d'YR, ici rien à se mettre sous la dent, on reste sur notre faim ou je me suis orientée vers les magasins TATI, les soldes vont jusqu'à - 80%, j'ai récupéré des crèmes corps Garnier pour 0,40 centmes, parfums homme et femmes à moins de 2 euros même si c'est pas du YR, ça s"évapore pareil mdr et en + plus large choix pour les autres produits de beauté
Ah ah ah tu m’as tué, c’est vrai que la tenue des parfums YR elle est ultra express lol. T’es obligé d’en remettre 15 fois par jour pour espérer sentir qqch.
desolé rien du tout
Merci beaucoup :) tant pis.

il y a les codes M912 et M766 si vous voulez. Ouverts à tous les numéros clients.
 
  • Like
Les réactions: banane1988 et zoubidannie
Ah ah ah tu m’as tué, c’est vrai que la tenue des parfums YR elle est ultra express lol. T’es obligé d’en remettre 15 fois par jour pour espérer sentir qqch.

Merci beaucoup :) tant pis.

il y a les codes M912 et M766 si vous voulez. Ouverts à tous les numéros clients.
Tigrane tu es notre métamoteur YR mdr ♥♥♥
---Sinon 0,60 centimes les parfums les moins chers chez Tati : pchi-pchi-pchi-pcshiiiiiiiiit mdr....
--- @banane1988 ? @Tigrane ....à vos marques? prêts? feu ! GOOOOOOO
1579652465923.png
...
...Overdose de parfum de Tati...o-di-di-wa di-di....
--Je plane, je sens plus rien...mdr
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Tigrane et banane1988