code promo cherche code site yves rocher

MANNOU

Habitué
2 Février 2012
706
52
260
Bonjour,
Il n'y a plus des offres inintéressantes sur le site de Yves rocher?
Sinon c'est quoi le cadeau surprise de valeur 16.5€ (je n'aime pas les surprises :dead::dead::hilarious::hilarious::hilarious: )
Et si vous avez des codes courrier aussi?
Merci
 
  • Like
Les réactions: Benmessahel
Bonjour,
Il n'y a plus des offres inintéressantes sur le site de Yves rocher?
Sinon c'est quoi le cadeau surprise de valeur 16.5€ (je n'aime pas les surprises :dead::dead::hilarious::hilarious::hilarious: )
Et si vous avez des codes courrier aussi?
Merci
Bonjour, peut-être que les codes 0479/0532/0630 marcheront avec ton numéro client, ce sont des offres courrier intéressantes. S’agissant du cadeau à 16,50€ il s’agit soit de la bb crème, soit d’une lotion hydratante micro gouttelée dans un flacon bleu, je crois que la gamme c’est sebo végétal. J’ai eu les deux alternativement en guise de cadeau surprise.
 
  • Like
Les réactions: MANNOU et lilo
Bonjour, peut-être que les codes 0479/0532/0630 marcheront avec ton numéro client, ce sont des offres courrier intéressantes. S’agissant du cadeau à 16,50€ il s’agit soit de la bb crème, soit d’une lotion hydratante micro gouttelée dans un flacon bleu, je crois que la gamme c’est sebo végétal. J’ai eu les deux alternativement en guise de cadeau surprise.
Merci beaucoup :) malheureusement les codes ne marchent pas avec mon code client :(
 
Merci je confirme le cadeau surprise valeur 26.9 pour moi est le 54195 SOIN LIQUIDE ELIXIR JEUNESSE, pour le cadeau surprise avec le vanity je pense l'agenda comme au magasin.
 
  • Like
Les réactions: Cleanette