Offre anniversaire Yves rocher

Mdr, je sais pas si je vais recevoir, ça fait des années qu'Yves Rocher me boycotte car je faisais des commandes de ouf mdr avec plein de cadeaux il y a quelques années, avant que je connaisse le forum; c'était comme à la loterie, je gagnais BINGO ! Wouaaaai ! mdr tout le temps et comme j'étais trop contente, mdr je rejouais tout le temps, commande sur commande à petits prix bien entendu, le RSA a ses limites tout de même mdr.
En même temps, je me dis qu'Yves Rocher ne me refusait pas mes commandes donc implicitement il était volontiers complice.

Cela fait plusieurs années que je demande à être réintégrée mdr dans les listings, mais que-néni, les émissaires d'Yves Rocher me répondent "ah euh-oui dadada on va transmettre au service informatique pour faire le nécessaire" et après raccrochage du combiné téléphonique, jamais on ne m'envoie d'offres courriers, je suis abonnée aux téléopéreuses mythomanes d'Yves Rocher ou alors elles doivent avoir sur leur écran rouge en surbrillance ou une alarme interne qui se déclenche avec un message de contre-indications d'envoie d'offres courriers.
A merde alors je sais pas quoi te dire la à part que c'est pas cool de leurs part... punaise je les pensais pas comme ça...
 
Bon finalement j'ai peut-être trouvé une solution pour recevoir les offres courriers; à essayer.

Je viens à nouveau de me réinscrire à la newsletter d'Yves Rocher sur leur site directement mais sans me connecter à mon espace perso et cette fois, une fois reconfirmation de mes nom+prénom + date de naissance + code postal + mail, il y a ce message
" Merci, votre inscription à la Newsletter actualités et offres vente à distance (internet et courrier) a bien été prise en compte."

Je suppose que si l"on est déjà client chez Yves Rocher, ces seules informations, sans précision de l'adresse postale complète, peuvent suffire à effectivement réactiver les offres dont courrier....je vais attendre un peu de voir si cela a fonctionné.

https://www.yves-rocher.fr/agir-pour-la-beaute-des-femmes?fromEngagement=true
 
  • Like
Les réactions: banane1988