Offre anniversaire Yves rocher

yr.pimg.71081-e-YR-x500s.jpg
Salut :) J'ai reçu la même offre que toi (mais avec le code offre 0427) mais comme je suis un mec, j'ai eu en cadeau surprise de 60 euros le parfum Ambre Noir 100 mL, l'après rasage et le shampoing/gel douche Hoggar! La supra essence est vraiment pas mal, je l'ai déjà achetée et reçue gratuitement (je ne sais pas si tu l'as déjà utilisée mais je pense que tu vas aimer, sauf peut-être l'odeur!).
 
  • Like
Les réactions: banane1988 et zoubidannie
Si mais je pense que c'est un code perso
Salut à toi Darbaby, tu m'intéresses mdr;
Comment as-tu obtenu ce code promo fort miroitant?
As-tu usé de ton charme auprès des vendeuses d'Yves Rocher pour l'obtenir? mdr
Ou bien ont-elles eu pitié de la fois où elles t'ont refourgué le mini truc en guise de cadeau pour 3 achats? mdr
Je veux tout savoir !
Merci
 
  • Like
Les réactions: banane1988
Salut :) J'ai reçu la même offre que toi (mais avec le code offre 0427) mais comme je suis un mec, j'ai eu en cadeau surprise de 60 euros le parfum Ambre Noir 100 mL, l'après rasage et le shampoing/gel douche Hoggar! La supra essence est vraiment pas mal, je l'ai déjà achetée et reçue gratuitement (je ne sais pas si tu l'as déjà utilisée mais je pense que tu vas aimer, sauf peut-être l'odeur!).
Coucou :)
A ok ba cool de savoir le cadeaux pour nos hommes sympa :kiss:
Je ne la connais pas je testerais un de ces 4 la je suis pas chez moi je pourrais bientôt la testé j'espère :)
A oui les odeurs quand je crains après il es difficile de se mettre un produit qui sens pas tip top en plus sur la poire :D
 
Salut à toi Darbaby, tu m'intéresses mdr;
Comment as-tu obtenu ce code promo fort miroitant?
As-tu usé de ton charme auprès des vendeuses d'Yves Rocher pour l'obtenir? mdr
Ou bien ont-elles eu pitié de la fois où elles t'ont refourgué le mini truc en guise de cadeau pour 3 achats? mdr
Je veux tout savoir !
Merci
Coucou :)
Une offre courrier je pense que tu va la recevoir demain chez toi lol ou la semaine prochaine :D
Non j'ai rien demander mais des fois je devrais vue comme je suis bien accueillis dans plusieurs boutiques différentes c'est toujours le même accueil il faut vraiment avoir de la chance pour tomber sur une nana sympa mais ça arrive ça deviens rare parce qu'ont dirais que les cadeaux vienne de leurs poche et qu'en plus le plus décevant c'est que je respecte les offres pour les cadeaux et je bénéficie que d'une seule offre pas 2 ou 3 par code cliente mais bon ont dira rien hein :D
C'est dommage je préfère commander sur le net ou par téléphone alala
 
  • Like
Les réactions: zoubidannie
Salut :) J'ai reçu la même offre que toi (mais avec le code offre 0427) mais comme je suis un mec, j'ai eu en cadeau surprise de 60 euros le parfum Ambre Noir 100 mL, l'après rasage et le shampoing/gel douche Hoggar! La supra essence est vraiment pas mal, je l'ai déjà achetée et reçue gratuitement (je ne sais pas si tu l'as déjà utilisée mais je pense que tu vas aimer, sauf peut-être l'odeur!).
Coucou :)
Une offre courrier je pense que tu va la recevoir demain chez toi lol ou la semaine prochaine :D
Non j'ai rien demander mais des fois je devrais vue comme je suis bien accueillis dans plusieurs boutiques différentes c'est toujours le même accueil il faut vraiment avoir de la chance pour tomber sur une nana sympa mais ça arrive ça deviens rare parce qu'ont dirais que les cadeaux vienne de leurs poche et qu'en plus le plus décevant c'est que je respecte les offres pour les cadeaux et je bénéficie que d'une seule offre pas 2 ou 3 par code cliente mais bon ont dira rien hein :D
C'est dommage je préfère commander sur le net ou par téléphone alala

Mdr, je sais pas si je vais recevoir, ça fait des années qu'Yves Rocher me boycotte car je faisais des commandes de ouf mdr avec plein de cadeaux il y a quelques années, avant que je connaisse le forum; c'était comme à la loterie, je gagnais BINGO ! Wouaaaai ! mdr tout le temps et comme j'étais trop contente, mdr je rejouais tout le temps, commande sur commande à petits prix bien entendu, le RSA a ses limites tout de même mdr.
En même temps, je me dis qu'Yves Rocher ne me refusait pas mes commandes donc implicitement il était volontiers complice.

Cela fait plusieurs années que je demande à être réintégrée mdr dans les listings, mais que-néni, les émissaires d'Yves Rocher me répondent "ah euh-oui dadada on va transmettre au service informatique pour faire le nécessaire" et après raccrochage du combiné téléphonique, jamais on ne m'envoie d'offres courriers, je suis abonnée aux téléopéreuses mythomanes d'Yves Rocher ou alors elles doivent avoir sur leur écran rouge en surbrillance ou une alarme interne qui se déclenche avec un message de contre-indications d'envoie d'offres courriers.
 
Toi aussi ils t'ont boycottée ? mdr

Moi ils ont du me boycotter par rapport à l'action de sumofus concernant les travailleuses turques et à la réunion à Paris entre cliente et marques de mars 2019 mon nom, prénom et adresse e-mail a du leur revenir souvent du coup on te met de côté. Pendant quelques années à cause de mes déplacements un peu partout en France pour le travail je recevais 2 fois plus d'offres courrier boutique et une responsable de magasin Yves rocher m'a expliqué que je devais être une cliente cobaye du genre vous achetez dans diverses boutiques YR et on vous envoit le questionnaire en ligne pour évaluer les magasins visités. J'avais des cadeaux différents par rapport aux autres boutiques Yves rocher par exemple l'offre montre je la recevais 3 fois par an mais avec des montres totalement différentes maintenant c'est fini.
Ils font rire tu les mets devant leurs manque flagrant de respect de la dignité humaine et on te sanctionne.

Tu gagnais souvent à la loterie Yves rocher ? J'ai lu sur des forums que les clientes qui faisaient des commandes de dingue genre 100 euros gagnait plus facilement à 'euros jeux coucous.
 
Moi ils ont du me boycotter par rapport à l'action de sumofus concernant les travailleuses turques et à la réunion à Paris entre cliente et marques de mars 2019 mon nom, prénom et adresse e-mail a du leur revenir souvent du coup on te met de côté. Pendant quelques années à cause de mes déplacements un peu partout en France pour le travail je recevais 2 fois plus d'offres courrier boutique et une responsable de magasin Yves rocher m'a expliqué que je devais être une cliente cobaye du genre vous achetez dans diverses boutiques YR et on vous envoit le questionnaire en ligne pour évaluer les magasins visités. J'avais des cadeaux différents par rapport aux autres boutiques Yves rocher par exemple l'offre montre je la recevais 3 fois par an mais avec des montres totalement différentes maintenant c'est fini.
Ils font rire tu les mets devant leurs manque flagrant de respect de la dignité humaine et on te sanctionne.

Tu gagnais souvent à la loterie Yves rocher ? J'ai lu sur des forums que les clientes qui faisaient des commandes de dingue genre 100 euros gagnait plus facilement à 'euros jeux coucous.

Non c'était une image concernant la loterie Yves Rocher, il y avait un site légal aujourd'hui qui semble fermé ou en cours de refonte depuis déjà quelques mois ce qui laisse plutôt penser que c'est terminé, qui regroupait toutes les références des produits et dont références de cadeaux Yves Rocher (et pratiquement toutes les enseignes de vpc et e commence) et il y avait possibilité pour chaque commande de rajouter plusieurs cadeaux; je recevais systématiquement donc contente, je recommençais tant que les références étaient reconnues et je recevais bien mes commandes complètes.
 
  • Like
Les réactions: banane1988