deal Rouleau de jade double embout à 2,30 EUR - livraison incluse - Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 272
35 584
10 810
Rouleau de jade double embout à 2,30 EUR - livraison incluse sur Amazon Amazon

Je pense m'en racheter un puisque j'ai égaré celui que je possède !
La jade à de nombreuses vertus bénéfique à la peau via les massages qu'il te prodigue !

A ce prix, mon slip reste reste lui en bon état !:D;)




  • Note spéciale: l'article pourrait avoir une légère différence de couleur, de veine et de lignes parce que c'est un matériau naturel. La taille et le poids sont approximatifs seulement.
  • Le massage du visage avec un grand rouleau de jade, de bas en haut, pousse la peau dans le sens de la croissance. Cela peut être fait pour améliorer la peau et éviter l'affaissement des muscles.
  • Massez l'œil, avec un petit rouleau de jade, de l'intérieur vers l'extérieur, massage dans le sens des aiguilles d'une montre. Vous pouvez réduire les lignes oculaires. Peut également prévenir les rides.
  • En outre, lorsque les soins de la peau Cawan, l'outil de massage peut être mis dans le dispositif de chauffage à eau chaude, puis masser, pour aider à élargir les pores, accélérer l'absorption de la peau.
  • Matériel: Jade
Lien https://www.amazon.fr/dp/B07BYMKT12?ie=UTF8

deal_rouleau_jade_amz_france.jpg



61kkMC-r3-L._SL1050_.jpg
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres et amaniat
Un rouleau que tu passes régulièrement sur ton visage, cela masse et fait du bien à ta peau :)
 
Je suis une grosse névrosée qui n'aime pas des masses les effets du temps alors j'essaie un peu tout ... et n'importe quoi d'ailleurs ;) haha